Suis je enceinte ?

naomie1819 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 11 févr. 2015 à 19:49
naomie1819 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 6 mars 2015 à 09:20
Bonjour j'ai 18 ans et je pense etre enceinte vu tout les symptomes que j'ai
- Retard de regles
- Pertes marrons
- glaires
- Fait pipi plusieur foi dans la journeé .
- Migraine
- Fatigué , dort beaucoup
J'etais censé avoir mes regles dimanche et la mercredi toujours rien .
J'ai arreté la pilule trés recement la . Ya plus ou moin 1 mois je me dit que c'est peut etre acause de sa que je n'ai tjrs pas mes regles .
Dernier rapport : vendredi 23 janvier 2015 proteger mais preservatif a craquer
Jour d'ovulation : dimanche 25 janvier 2015
J'attend d'avoir vrmt 1 semaine de retard puis fair un test .
Pensez vous que je suis enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Dernier rapport : vendredi 23 janvier 2015 proteger mais preservatif a craquer
Jour d'ovulation : dimanche 25 janvier 2015

Comment sais-tu que tu as ovulé le 25 ??

Faire une prise de sang demain matin.

++
0
naomie1819 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
11 févr. 2015 à 20:04
Bonsoir marie

Comment je sait que j'ai ovuler le dimanche 25 ?C'est une prevision fait par l'application que j'utilise pour rentré les donné de mes regles etou ... sa ete calculer 7 jours apres les regles
. Dernier regles : Du 13 au 18 fevrier

Mais je croit que le mieu et de fair une prise de sang directement comme tu ma conseiller .
Unitile d'attendre encor quelques jour avant ?
0
C'est une prevision fait par l'application que j'utilise pour rentré les donné de mes regles etou ... sa ete calculer 7 jours apres les regles

Sauf qu'une femme n'est pas une calculatrice, et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, et mm durant les règles.

Laisse tomber ce truc.
0
naomie1819 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
11 févr. 2015 à 20:20
Ok . Bon prise de sang demain alors . Merci :)
0
naomie1819 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
6 mars 2015 à 09:20
Effectivement j'etait enceinte . Mais ya un truc que je comprend vraiment vraiment pas . J'explique : mes derniere regles date du 13 au 18 janvier . Fervrié pas de regle 14 fevrié test negatif et 2 mars test positif . Mercredi jai fait une eco . Le medecin me dit que je suis a peine a 3 semaines . Sur les resultats qui me rend il est ecrit :grossese compatible avec 5 SA .
Il est aussi ecrit Terme théorique 7 SA et 1 jour . Avec tout ces termes la que je comprend pas trop . Jarrive pas trop a savoir a combien de mois je suis . Mais logiquement selon mes regles je devrai etre a plus ou moin 6 semaine .
Je recupere les resultats de la prise de sang ojrd peut etre que sa me dira exactement a cmb de temps je suis .
0