Nausée sueur ballonnement insomnie

emmaguysmo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 05:26
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2015 à 08:29
Bonjour,
Je voudrais tomber enceinte car mon conjoint et moi essayons depuis 8 ans. Médecin et gynéco nous disent que c'est parce qu'on en veut trop du bébé, que c'est psychologique.
Depuis le début d'année j'ai un soucis, a chaque fois que mes règles se finissent, 2/3 jours après j'ai des nausée, sueur a en transpirer la nuit surtout, ballonner estomac et perte blanche, jai une insomnie aussi, ce n'est pas possible que ce soit une grossesse car j'ai eu mon rapport avant ma période de règle. Qu'est ce que ça peut-être !!? Svp aidez moi a comprendre pourquoi mon corps réagit comme ça tous les mois après mes règles. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 09:08
Bonjour,

Si tu ovules pendant les règles, un rapport juste avant peut aboutir à une grossesse.

Quels tests avez-vous fait depuis 8 ans ?

:)
0
Bonjour,
J'ai fait tous les test sauf le traitement hormonale par injection. Je connait des gens qui ont le meme pb et on fait ce traitement, elles ont ete fatigue par le traitement mais au moins elles sont tomber enceinte. Je vais essayer ce traitement. Je dois prendre rdv avec le médecin de ses personnes et je verrais ce qu'il va me dire.
Pour de ce qui est de mes symptômes, ce ne doit pas être une grossesse car on n'a pas d'insomnie et perte blanche a une grossesse !!!! Depuis avant hier, je n'ai plus rien sauf toujours envie de manger a n'importe quelle heure.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 08:29
il n'existe aucun symptômes de grossesse... en dehors du retard de règles...
0