Mal aux ovaires, pas de regles mais visiblement pas enceinte ...

vanou95 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 4 mars 2015 à 09:55
vanou95 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 12:43
Bonjour a tous,

je viens de m'inscrire pour vous racontez un peu mon histoire.
Depuis juillet j'ai arrete la pillule pour concevoir un mini nous mais tjs rien.
au debut mes regles etaient la le bon jours. la dans un semaine je serais a 2 mois sans regles, j'ai donc un peu plus de trois semaines de retard, ce mois ci est j'ai juste hyper mal aux ovaires et je vai souvent faire pipi et je fais des aller retour au wc car j'ai l'impression d'avoir mes regles mais non c'est comme de l'eau ( des pertes blanches je pense mais ultra liquide et incolore ) j'ai envie de vomir... tt cela m'a laisse pensé que enfin je l'avais ce mini nous mais non deux test negatif une prise de sang negative ( date de la prise de sang le jeudi 26/02).
est ce deja arrive a quelqu'un? qui a une idee? cela m'inquiete un peu.
merci d'avance pour vos reponses ;-)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 10:05
Bonjour,

La prise de sang a été faite à combien de jours de retard ?

:)
0
vanou95 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
4 mars 2015 à 10:18
mes dernieres regles dates du 10 au 13 janvier et la prise de sang a ete faite le 26/02
0
vanou95 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
4 mars 2015 à 10:19
soit 19 jours de retard
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 10:21
soit la prise de sang a été faite trop tôt... attends encore 5-6 jours et si rien, refais-en une autre...

soit tu as ovulé tardivement, donc les règles arriveront aussi plus tard...

soit tu as pas du tout ovulé encore...

soit tu as ovulé mais pas de règles ensuite (ça arrive aussi)

:)
0
vanou95 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
4 mars 2015 à 10:37
j'espere avoir mes regles ou etre enceinte ^^
car la douleur aux ovaires est plus intense que quand j'ai mes regles. un mal de dos ( bas du dos ) horrible pas de signe au niveau des seins une fatigue pas pire que d'habitude, une envie de vomir mais pas de vomissement... enfin bon croisons les doigts...
apres j'ai lu que a vouloir trop un enfant on peut bloquer ses regles....
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 10:40
apres j'ai lu que a vouloir trop un enfant on peut bloquer ses regles....

et bloquer l'entier du cycle (y compris l'ovulation)...

ton corps réagit à tes émotions...
0