Mal aux ovaires, pas de regles mais visiblement pas enceinte ...

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
-
Bonjour a tous,

je viens de m'inscrire pour vous racontez un peu mon histoire.
Depuis juillet j'ai arrete la pillule pour concevoir un mini nous mais tjs rien.
au debut mes regles etaient la le bon jours. la dans un semaine je serais a 2 mois sans regles, j'ai donc un peu plus de trois semaines de retard, ce mois ci est j'ai juste hyper mal aux ovaires et je vai souvent faire pipi et je fais des aller retour au wc car j'ai l'impression d'avoir mes regles mais non c'est comme de l'eau ( des pertes blanches je pense mais ultra liquide et incolore ) j'ai envie de vomir... tt cela m'a laisse pensé que enfin je l'avais ce mini nous mais non deux test negatif une prise de sang negative ( date de la prise de sang le jeudi 26/02).
est ce deja arrive a quelqu'un? qui a une idee? cela m'inquiete un peu.
merci d'avance pour vos reponses ;-)

1 réponse

Bonjour,

La prise de sang a été faite à combien de jours de retard ?

:)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015

oui.... en meme temps cela me travail beaucoup d'avoir arreter la pillule depuis juillet mais ne pas tomber enceinte... je pense que c'est peut etre ça et je l'espere car si je dois avoir je ne sais quoi .... enfin bref pensons positivement ;-)
Utilisateur anonyme
ça fait même pas une année, que vous êtes en essai... il n'y a vraiment rien d'inquiétant...

c'est à partir de 2 ans sans succès qu'on commence à faire des tests...

;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015

J ai eu le même problème il y a 5ans et c était des kystes ovariens, prend rdv chez ton gygy c'est la meilleur solution ;-) bon courage
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015

oui, je vais prendre rdv chez le gygy pas le choix je pense.
les kystes ovariens n'empechent pas d'avoir des enfants?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015

toujours pas de regles... tjs mal aux ovaires et j'ai eu des remintees acides pdt deux jours... je commence a m'inquieter mais vu que mon taf a merdé sur la derniere mise a jour aupres de la secu je n'ai plus de droit j'ai refais un dossier et j'attend donc de recuperer mes droits avant d'aller chez le gygy car sinon je dois avancer tt les frais....