Je suis mineur
sarah
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis tomber en enceinte malgré moi
mon homme veut cette enfant avec moi mais vu qu'il est algerien ma famille nous a touner le dos et meme sa famille vu que je suis francaise
mais le pere est tomber en prison il ne va pas m'accompagner lors de mon accouchement cela m'atriste beaucoup ...
je souffre ...
je demande de l'aide du soutient
ne me juger pas ... merci
sarah anonyme
mon homme veut cette enfant avec moi mais vu qu'il est algerien ma famille nous a touner le dos et meme sa famille vu que je suis francaise
mais le pere est tomber en prison il ne va pas m'accompagner lors de mon accouchement cela m'atriste beaucoup ...
je souffre ...
je demande de l'aide du soutient
ne me juger pas ... merci
sarah anonyme
A voir également:
- Je suis mineur
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Diffusion photo mineur sans autorisation - Accueil - Education
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Tatouage mineur - Guide
- Préservatif gratuit mineur pharmacie - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Bonjour.
Le plus simple, en tenant compte de ton histoire de vie assez complexe, sera de prendre contact avec un Centre de Planning Familial (CPF) où tu trouveras l'écoute, conseil et aide adapté à ta situation.
Prend donc contact dès demain matin.
Voilà un lien où tu trouveras les adresses de CPF : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Le plus simple, en tenant compte de ton histoire de vie assez complexe, sera de prendre contact avec un Centre de Planning Familial (CPF) où tu trouveras l'écoute, conseil et aide adapté à ta situation.
Prend donc contact dès demain matin.
Voilà un lien où tu trouveras les adresses de CPF : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie