Retard regles

ysta Messages postés 5 Statut Membre -  
ysta Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai fait une fellation à mon copain. Il a éjaculé sur son ventre puis s'est essuyé le ventre et les mains. Une vingtaine de minutes plus tard il m'a caressé le clito (pas de pénétration dans le vagin). Cela fait deux semaines, et aujourd'hui j'ai un retard de règles de 5 jours. J'ai fait un test de grossesse ( Elletest pour être précise) il était négatif. Serait-ce quand même possible que je sois enceinte?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Totalement IMPOSSIBLE
0
ysta Messages postés 5 Statut Membre

Merci, je dois être totalement parano, mais ça me rassure!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Utilisez le préservatif même pour les préliminaires , par sécurité .

Si il n'y a pas de contact gland-vulve direct , pas d'éjaculation sur ta vulve , pas de pénétration sans contraception (ni préservatif ) même d'1 cm.
Il n'y a pas de raison que tu tombe enceinte .
0

On le fera, ça me donne une bonne leçon !
0
steph59300 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir
Pour ma part je ne pense pas que tu le seras. ou alors tu fais partie des moins de 0.1%
De ce que j'ai retenu de mes cours de bio, le sperm en contact avec l'oxygene meut au bout d'un moment. donc ne panique pas ;)
0

Moins de 0.1 %
Vu qu'il s'est essuyé en plus .
0
steph59300 Messages postés 8 Statut Membre

exact !
0

Merci. Oui il s'est bien essuyé avec plusieurs lingettes.
0