Retard regles
ysta
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ysta Messages postés 5 Statut Membre -
ysta Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai fait une fellation à mon copain. Il a éjaculé sur son ventre puis s'est essuyé le ventre et les mains. Une vingtaine de minutes plus tard il m'a caressé le clito (pas de pénétration dans le vagin). Cela fait deux semaines, et aujourd'hui j'ai un retard de règles de 5 jours. J'ai fait un test de grossesse ( Elletest pour être précise) il était négatif. Serait-ce quand même possible que je sois enceinte?
Merci de vos réponses.
Il y a un peu plus de deux semaines, j'ai fait une fellation à mon copain. Il a éjaculé sur son ventre puis s'est essuyé le ventre et les mains. Une vingtaine de minutes plus tard il m'a caressé le clito (pas de pénétration dans le vagin). Cela fait deux semaines, et aujourd'hui j'ai un retard de règles de 5 jours. J'ai fait un test de grossesse ( Elletest pour être précise) il était négatif. Serait-ce quand même possible que je sois enceinte?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Retard regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
Si il n'y a pas de contact gland-vulve direct , pas d'éjaculation sur ta vulve , pas de pénétration sans contraception (ni préservatif ) même d'1 cm.
Il n'y a pas de raison que tu tombe enceinte .