Envie bb et régles irrégullier que faire ?
liloucha12
Messages postés
20
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
slt tt le monde... bon voila j'ai 21ans et j'ai arréter la pillule il y a 8 mois aprés 1 ans (diane 35) pour concevoir un bb mais depuis j 'ai des regles irregullier de (28/32/38/40j) donc je c pas le jour de l'ovulation .!!!?? donc calin tt les 2 ou 3 jours et tjr pas de bb :( ... et avant de prendre la pillule ma gygy ma dit que j'avait des kystes mais pas grv ... alor je me demande esque c les kyste qui m'enpéche de tomber enceinte ou la pillule ?? éclairé moi svp je comence a m'inquiétter !!?? :'(
A voir également:
- Envie bb et régles irrégullier que faire ?
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de vomir que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
Bonjour
Merci d'écrire correctement, tu n'es pas sur un portable, mais sur un forum.
courbe de température.
++
Merci d'écrire correctement, tu n'es pas sur un portable, mais sur un forum.
courbe de température.
++
liloucha12
Messages postés
20
Statut
Membre
lol mm sur mon tel j'écrit correctement ;)
liloucha12
Messages postés
20
Statut
Membre
^^Mârïe^^ té enceinte ou té maman si oui rép sur la question !! merci
Bonjour,
28/32/38/40j
ça c'est pas irrégulier du tout... ton corps n'est pas une machine, c'est normal qu'il y ait un décalage de qqs jours d'un cycle à l'autre...
on parle de cycle irrégulier quand une fois c'est 21, puis 35, puis 45, puis rien pendant x temps, puis de nouveau 35, puis re-21 etc... tu comprends la différence ?
il faut que tu fasses des courbes de température (clique sur le mot bleu) pour repérer l'ovulation....
ayez des rapports réguliers (tous les 3-4 jours).
:)
28/32/38/40j
ça c'est pas irrégulier du tout... ton corps n'est pas une machine, c'est normal qu'il y ait un décalage de qqs jours d'un cycle à l'autre...
on parle de cycle irrégulier quand une fois c'est 21, puis 35, puis 45, puis rien pendant x temps, puis de nouveau 35, puis re-21 etc... tu comprends la différence ?
il faut que tu fasses des courbes de température (clique sur le mot bleu) pour repérer l'ovulation....
ayez des rapports réguliers (tous les 3-4 jours).
:)