Grossesse
K Pascaline Compaore
-
3 mai 2015 à 19:05
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 mai 2015 à 13:46
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 mai 2015 à 13:46
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Oce112
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
3 mai 2015 à 20:48
3 mai 2015 à 20:48
Bonjour,
Toute relation non protégés et donc un risque oui ! la pilule du lendemain et pas fiable a 100 pourcent, tu as juste a attendre que t'es règles arrive ou pas et tu seras fixé !
Ne t'inquiéte pas non plus , allez bon courage !
Toute relation non protégés et donc un risque oui ! la pilule du lendemain et pas fiable a 100 pourcent, tu as juste a attendre que t'es règles arrive ou pas et tu seras fixé !
Ne t'inquiéte pas non plus , allez bon courage !
Bonjour,
Ce que j ai actuellement c est unpeu de douleur au sein. Je n ai ni naussé, ni saignement
Ce que j ai actuellement c est unpeu de douleur au sein. Je n ai ni naussé, ni saignement
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
4 mai 2015 à 12:00
4 mai 2015 à 12:00
Bonjour
Tu n'es pas obligée d'avoir tous les symptomes: je ne te les ai listé qu'à titre indicatif.
Au passage, tu devras faire une prise de sang dans les 3 semaines suivant le rapport, pour vérifier que tu n'es pas enceinte
Tu n'es pas obligée d'avoir tous les symptomes: je ne te les ai listé qu'à titre indicatif.
Au passage, tu devras faire une prise de sang dans les 3 semaines suivant le rapport, pour vérifier que tu n'es pas enceinte
Bonjour,
avant aller faire la prise de sang j aimerais savoir une chose j ai utiliser la contraception jadelle pendant 5ans et 3 mois c est rien quen janvier 2015 que je l ai fait enlever honnetement j ai envi de cette grossesse est ce que aura t il pas un impact a ça
avant aller faire la prise de sang j aimerais savoir une chose j ai utiliser la contraception jadelle pendant 5ans et 3 mois c est rien quen janvier 2015 que je l ai fait enlever honnetement j ai envi de cette grossesse est ce que aura t il pas un impact a ça
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
4 mai 2015 à 13:11
4 mai 2015 à 13:11
Tu veux savoir si le fait que tu ais longtemps pris une contraception peut t'empêcher de tomber enceinte?
honnetement j ai envi de cette grossesse
Alors là je ne comprends plus. Si tu veux cette grossesse, pourquoi avoir pris la pilule du lendemain?
honnetement j ai envi de cette grossesse
Alors là je ne comprends plus. Si tu veux cette grossesse, pourquoi avoir pris la pilule du lendemain?
Bonjour,
Je veux tout savoir sur le fait que j ai pris longtemps la contraception.
Mais le fait que j ai pris la pilule du lendemain c etait sur le coup de la colere
Mais le fait que j ai pris la pilule du lendemain c etait sur le coup de la colere
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
4 mai 2015 à 13:46
4 mai 2015 à 13:46
Rassures toi, ça nempêche pas de tomber enceinte. Moi même j'ai pris des contraceptions pendant plus de 5 ans et je n'ai eu aucun mal à tomber enceinte quand je l'ai désiré.
Rassures toi, ça nempêche pas de tomber enceinte. Moi même j'ai pris des contraceptions pendant plus de 5 ans et je n'ai eu aucun mal à tomber enceinte quand je l'ai désiré.
3 mai 2015 à 21:43
3 mai 2015 à 21:46
3 mai 2015 à 21:49
Si il y en a: saignements, nausées, dérèglement hormonal... mais c'est rien comparé à une éventuelle grossesse