Tomber enceinte et avoir ses regles naturelles . possible ?
ElyNsy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aurai besoin de votre aide ... depuis une semaine et demi je suis en plein stresse avec mon copain .. un mercredi , il m'a demandé de le laisser faire un ou deux coups puis de se retirer . J'ai toujours eut pour habitude de dire non mais cette fois j au dit oui quelques jours plus tard quelques symptômes de grossesse se sont présentés mais ont disparus après deux jours . Aujourd'hui était le jour J pour mes règles mais elles ne sont pas comme d'habitude . Elle sont très légère alors que d'habitude elle sont très abondante des le premier jour. Est il possible que je sois enceinte ? A noter que je n'ai jamais prit la pillule . Est il possible d'avoir ses regles naturelle , sans pillules quand on est enceinte ?
Un grand merci d avance pour vos réponses j'en ai vraiment besoin ...
Je suis nouvelle et j'aurai besoin de votre aide ... depuis une semaine et demi je suis en plein stresse avec mon copain .. un mercredi , il m'a demandé de le laisser faire un ou deux coups puis de se retirer . J'ai toujours eut pour habitude de dire non mais cette fois j au dit oui quelques jours plus tard quelques symptômes de grossesse se sont présentés mais ont disparus après deux jours . Aujourd'hui était le jour J pour mes règles mais elles ne sont pas comme d'habitude . Elle sont très légère alors que d'habitude elle sont très abondante des le premier jour. Est il possible que je sois enceinte ? A noter que je n'ai jamais prit la pillule . Est il possible d'avoir ses regles naturelle , sans pillules quand on est enceinte ?
Un grand merci d avance pour vos réponses j'en ai vraiment besoin ...
A voir également:
- Tomber enceinte et avoir ses regles naturelles . possible ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.
++
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.
++