Stress et pds

Anonyme - Modifié par Anonyme le 5/05/2015 à 18:00
 Anonyme - 5 mai 2015 à 19:30
Bonjour, voila j'ai fais une pds qui s'est avérée négative il y'a maintenant 2 mois suite à un rapport non protégé (enfin j'avais oublié une pilule dans le mois donc rien n'est sur) longtemps avant (au dela de 20 jours donc elle n'a pas été faite trop tôt) après des tests urinaires négatifs.

Mais voila, cela a été fais suite à un coup de stress car je ne peux pas me permettre d'avoir un enfant maintenant mais aujourd'hui encore je stresse beaucoup et voulais savoir si une pds pouvait donner de faux négatifs (j'ai mes règles sous pilule)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
5 mai 2015 à 18:09
Bonjour,
Si cette pds à été faite après 20 jours de retard, non , elle est fiable.
0
Attention je n'ai aucun retard puisque je suis sous pilule mais 20 jours après le rapport
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
5 mai 2015 à 18:22
Oups , mal compris. Une pds est fiable après 8/10 jours de retard ou trois semaines ( 21 j donc tu n'étais pas loin ) après le rapport à risque.
Mais tu dis que depuis tu es sous pilule (et tu n'a pas de règles mais des saignements) donc si elle est correctement prise , keep cool...
Pour te rassurer complètement et arrêter de stresser, tu pourrais en faire une autre.
0
Oui le soucis c'est que je ne me sens ni enceinte ni rien c'est juste que j'ai eu tellement peur que maintenant j'écoute mon corps etc, le plus drôle c'est que je n'ai que des looooooongs cycles à cause de kystes, qu'il n'y a pas eu d'éjaculation (bon toujours le liquide séminal mais voila) que j'ai perdu du poids récemment etc rien aucun symptômes ! Mais je ne sais pas quoi faire pour passer à autre chose, si je devrais en parler à un psy ou non car cela me revient de temps à autre
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
5 mai 2015 à 19:02
Oui , pourquoi pas , cela ressemble à une névrose obsessionnelle qui commence à t'empoisonner la vie. Je te conseille donc de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter soit un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
0
Je pense prendre rdv dans le service médical de ma faculté qui propose un accès aux soins primaires gratuitement (et peut être anonymement) car cela m'énerve d'être capable de rester logique et d'avoir ses idées négatives (du style, si je suis enceinte il faut que j'avorte mais est-ce que je peux encore le faire blablablabla)

Merci beaucoup pour votre aide ça m'a déjà calmée :D
0
Thina > Anonyme
5 mai 2015 à 19:14
une grossesse n'entraine AUCUN symptome!!!!
0
Tout de même depuis le temps je suis censée avoir des seins plus volumineux, de beaux cheveux (oui je les perds j'en ai marre), enfin des signes quoi (ma mère avait énormément de nausées elle mangeait des glaces aux toilettes car elle vomissait tout malgré les fringales dès son 3ème mois et avait pas mal pris)
0