Angoisse...

Utilisateur anonyme - 2 mai 2015 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2015 à 20:37
Bonsoir,
Je suis une jeune fille de 14 ans, et il y a 3 mois,j'ai "simulé" une pénétration avec mon ancien copain (qui m'a entre temps larguée comme un lâche), c'està-dire qu'il faisait sur moi des mouvements de va-et-vient mais, mais il n'y avait pas de réelle pénétration. nous étions d'abord en sous-vêtements puis lui a enlevé son slip. Moi, j'ai gardé le mien, il n'a pas éjaculé. En revanche, sidu liquide séminal était rentré avec le "liquide vaginal" qui avait mouillé mon slip, y -a-t-il un risque? Bon, de toute manière, il ne me semble pas que du liquide pré-séminal soit sorti de son pénis... A moins qu'il y en ait forcément eu?gi d'un vrai acte sexuel. Cependant, étant une fille anxieuse (réellement anxieuse, pas du simple stress), j'ai commencé hier soir à me poser des questions sur le fait de tomber enceinte ou pas dans une pratique si superficielle. Alors, d'accord, je sais que cela peut paraître ridicule, mais s'il-vous-plaît, prenez le temps de me répondre si vous voyez mon message car j'ai des angoisses à ce sujet... La question est certes bête, mais je ne m'estime pas être une personne qui connaît tout sur ce sujet, étant donné mon âge. C'est pourquoi vos réponses (j'espère rassurantes!) seront des plus bienvenues. Je sais que vous risquez de penser qu'à mon âge, c'est tôt pour s'adonner à de telles choses, que je ne suis pas consciente. Et c'est vrai. Et je le regrette. Que mon copain mait larguée m'a servi de leçon. J'ai fait, selon moi, une erreur, car je n'envisageais pas les conséquences (un chouïa naïve par moment! :) ).. Bon comme cela s'est passé il y a trois mois, de toute manière ca se verrait déjà si j'étais enceinte, n'Est-ce pas? Et je n'ai pas grossi... Je vous en prie, rassurez-moi!

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 20:29
Bonjour

Les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements.

:)
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 20:37
merci d'avoir répondu. Mais c'est scientifiquement prouvé? :)
0