Quelle son les medicament a ne pas prendre penda t la grossesse

ninatiti Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour je voudrais savoir quelle sont les medicament interdit et a ne pas prendre quand je suis enceinte SVP (URGENT)

2 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

Bonjour.

Tout médicament sans prescription et sans avis de ton médecin qui est au courant de ta grossesse.
    Il faut demander l'avis à ton médecin pour tout médicament y compris les substances dites naturelles, etc.....
    Lui mettre donc au courant de ta grossesse.
    1
    1. ninatiti Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup parce que jai des douleurs donc je voulais savoir bonne soirée a vous aussi
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 259

N'hésite surtout pas de demander à ton médecin en l'informant.
      Bonne continuation :)
      0
    3. ninatiti Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui merci mais vous ne pouver pas quand meme m'aider a savoir le minimum a savoir a ne pas prendre
      0
    4. ninatiti Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Parce que mon ordi beugue beaucoup je ne trouve pas , si ce n'est pas trop vous demander
      0