J'ai fais l'amour sans préservatif

kikimaly Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
aujourd'hui j'ai fais l'amour deux fois avec mon copain. La première fois nous avons utilisé un préservatif et il a éjaculé dedans. Cependant, c'est pour la deuxième fois que je me pose des questions. Comme nous l'avons refait mais cette fois sans préservatif, y a-t-il des risques que je tombe enceinte? (à cause des restes de sperme).
J'aimerai des conseils svp.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Bien sûr que oui.
Le risque est aussi présent que la première fois.

Le préservatif c'est à CHAQUE rapport sexuel.
Là tu risque une grossesse + risque de mst si vous n'avez pas fait les tests de dépistages ensemble et revenu négatif .

Ce rapport à eu lieu quand ?
0
kikimaly Messages postés 8 Statut Membre

Ces deux rapports ont eu lieu aujourd'hui en après-midi.
Nous avons tous les deux fait les tests de dépistage pour cela il n'y a pas de soucis.
Cependant, j'ai peur d'être enceinte à cause de la deuxième fois...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Plus qu'à trouver le plus rapidement possible la pilule du lendemain en pharmacie.
Pas simple dans ton pays ...Mais essaye quand même.

Ne refais JAMAIS ça !

Et fais une prise de sang bhcg de contrôle dans 3 semaines . Que tu ais tes règles ou non .
0

les deux rapports se sont suivis l'un après l'autre...pour le deuxième il n'a pas éjaculé en moi...mais donc il y a quand même des risques que je sois enceinte...?
0

Oui comme je ne connais pas tellement les produits vendus dans mon pays je ne sais pas si la pilule du lendemain se vend ici :/
Je ne referais plus jamais ça parce que maintenant j'ai très peur de ce qu'il peut m'arriver
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > kikimaly Messages postés 8 Statut Membre

Oui il y a risque de grossesse quand même ; Puisqu'il venait d'éjaculé, donc le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.
0