J'ai fais l'amour sans préservatif
kikimaly
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
aujourd'hui j'ai fais l'amour deux fois avec mon copain. La première fois nous avons utilisé un préservatif et il a éjaculé dedans. Cependant, c'est pour la deuxième fois que je me pose des questions. Comme nous l'avons refait mais cette fois sans préservatif, y a-t-il des risques que je tombe enceinte? (à cause des restes de sperme).
J'aimerai des conseils svp.
Merci d'avance
aujourd'hui j'ai fais l'amour deux fois avec mon copain. La première fois nous avons utilisé un préservatif et il a éjaculé dedans. Cependant, c'est pour la deuxième fois que je me pose des questions. Comme nous l'avons refait mais cette fois sans préservatif, y a-t-il des risques que je tombe enceinte? (à cause des restes de sperme).
J'aimerai des conseils svp.
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai fais l'amour sans préservatif
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
Nous avons tous les deux fait les tests de dépistage pour cela il n'y a pas de soucis.
Cependant, j'ai peur d'être enceinte à cause de la deuxième fois...
Pas simple dans ton pays ...Mais essaye quand même.
Ne refais JAMAIS ça !
Et fais une prise de sang bhcg de contrôle dans 3 semaines . Que tu ais tes règles ou non .
Je ne referais plus jamais ça parce que maintenant j'ai très peur de ce qu'il peut m'arriver