Enceinte et sterilet possible
jennyjujubryan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai poser mon sterilet le 20 avril et j ai toujour pas mes regle je precise je l ai poser car je venais d accoucher de mon deuxieme enfants j ai 21 ans et le sterilet est un mithra flex 300 , je suis tres nerveuse , je mange tout le temps et suis tres fatiguer et du lait bah j en ai toujours vu que mon petit dernier a 2 mois et demi
j ai poser mon sterilet le 20 avril et j ai toujour pas mes regle je precise je l ai poser car je venais d accoucher de mon deuxieme enfants j ai 21 ans et le sterilet est un mithra flex 300 , je suis tres nerveuse , je mange tout le temps et suis tres fatiguer et du lait bah j en ai toujours vu que mon petit dernier a 2 mois et demi
A voir également:
- Enceinte et sterilet possible
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
Bonjour je ne voudrais pas t affolé mais enceinte avec un stérilet c est plus que possible j en suis la preuve ma mère avait 19 ans et 20 ans plus tard ( il y a donc 2 ans ) son gygy lui repropose en lui disant que ça a évoluer 6 mois plus tard enceinte ... Grossesse qu elle na pas continué mais je sais qu avec certain stérilet tu as tes règle 1 fois tout les 2.3mois voit avec ton gygy il t en dira plus....
Donc le rdc vient dans les 3-6 mois qui suivent l'accouchement... Y a pas de regles... Tout dépend de TON corps...
:)