Tomber enceinte sans penetration

isa45 -  
 isa45 -
Bonjour, voila je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans etre penetrer et pourquoi
A voir également:

12 réponses

Tiina

bonjour
si les sexes nus se frottent l'un contre l'autre, et qu'il y a éjaculation près du vagin, des spermatozoïdes peuvent y entrer
donc risque de grossesse
1
isa45

ok mais mon copain ne crois pas que c'est possible
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonsoir,
On peut être enceinte sans pénétration si le partenaire à éjaculé sur ta vulve , à proximité de l'entrée de ton vagin.
Pourquoi ? parce que les spermatozoïdes sont de redoutables grimpeurs .
1
isa45

ok va dire a mon copain que c'est possible j'ai eu mes regles que 2 jours et apres plu rien et j'ai eu un cru blanc qui sortais de mon vagins
0
isa45

mais est ce que avec doigts il y a pas de risque quand meme vu qui recommence a me faire jouir apres
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Les doigts même s'ils donnent du plaisir n'éjaculent pas que je sache.
0
isa45

meme si il y a du sperme sur le doigts pourquoi j'ai eu mal au vendre quelque jour apres avoir fait l'amour et aussi au seins et aussi a l'estomac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa45

car il mets sont toi dans mon vagins et apres il touche son penis et apres il remet sont doigt dans mon vagins
0
isa45

est aussi est ce que je dois faire le test mts
0

Tu ne m'as l'air pas très au courant , oui, faire les tests et penser à une contraception, vous pouvez aller tous les deux vous renseigner dans un centre de planning familial, là:
http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0
isa45

ok mais lui il crois pas que c'est possible d'etre enceinte sans penetration
0
isa45

vu qui a du mal a bander
0
isa45

lundi j'ai rendez vous avec mon medecin ont ma dit qui faut pas que je en parle de sa
0

Quel age as tu et qui est ce " on " ?, tu peux parler de ce que tu veux avec ton médecin , il est lié au secret médical.
0
isa45

j'ai 41 ans et lui 35 ans mais il bande pas .de fois il arrive a bander mais s'enleve a chaque fois et ejecule son sperme sur moi
0
isa45

ok mais il va rigoler si je dit que si c'est possible que je enceinte sans penetration
0

Non, il va t'expliquer car un médecin à aussi un rôle éducatif.
0
isa45

oui ont ma dit de pas dire sa mon medecin sinon il va rigoler puis mon copain il crois pas que c'est possible vu qui bande pas et du mal a penetrer
0