Curetage après fausse couche (Missed Abortion)
Nezu_ko
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 juil. 2022 à 17:28
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 5 juil. 2022 à 17:28
A voir également:
- Curetage après fausse couche (Missed Abortion)
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il es en principe recommandé d'attendre 2/3 cycles afin que tout se remette bien en place car risque de fausse couche
Il es en principe recommandé d'attendre 2/3 cycles afin que tout se remette bien en place car risque de fausse couche
Bonjour et merci pour votre réponse.
J’en ai entendu parler. Mon gynécologue m’a dit qu’un mois suffisait mais en réalité tout les médecins ont une autre version.. d’un côté je me dis que la vie est trop courte pour juste « attendre » et d’après les études les personnes qui avaient attendu ont eu + de mal à tomber enceinte par la suite. Ce qui m’a refroidi aussi, on verra comment ça se passera pour moi !
J’en ai entendu parler. Mon gynécologue m’a dit qu’un mois suffisait mais en réalité tout les médecins ont une autre version.. d’un côté je me dis que la vie est trop courte pour juste « attendre » et d’après les études les personnes qui avaient attendu ont eu + de mal à tomber enceinte par la suite. Ce qui m’a refroidi aussi, on verra comment ça se passera pour moi !