Curetage après fausse couche (Missed Abortion)

Nezu_ko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 5 juil. 2022 à 17:28
Bonjour,
J’ai eu un curetage le 14.06 à 12semaine.
le cœur du bébé s’est arrêté à 8+4. Je n’avais aucun symptôme. Je suis allée chez le gynécologue parce que je sentais qu’au fond de moi quelque chose clochait j’ai commencé à être nerveuse et j’ai fondu en larme , j’étais persuadée qu’il était mort, malgré l’absence des symptômes.. j’ai appelé mon gynécologue qui m’a reçu tout de suite, et il a confirmé mes doutes…
Suite à ça j’ai reçu un rdv pour un curetage. Comment ça s’est passé pour vous ? Vous êtes tombés enceinte rapidement après votre curetage ?
J’ai recommencé à avoir des rapports 2 semaines après curetage.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 350

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Il es en principe recommandé d'attendre 2/3 cycles afin que tout se remette bien en place car risque de fausse couche
0
Nezu_ko Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre réponse.

J’en ai entendu parler. Mon gynécologue m’a dit qu’un mois suffisait mais en réalité tout les médecins ont une autre version.. d’un côté je me dis que la vie est trop courte pour juste « attendre » et d’après les études les personnes qui avaient attendu ont eu + de mal à tomber enceinte par la suite. Ce qui m’a refroidi aussi, on verra comment ça se passera pour moi !
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 350

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et on croise les doigts...;-)
0