Enceinte de 5 semaines mais rien a l echo

Chouchou281980 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 20:16
 Chouchou28041980 - 7 juil. 2015 à 18:40
Bonsoir voila je vous explique ma situation
On m a détecté une endométriose l annee derniere j ai fait une colioscopie et on m en a un peu retiré.
Maintenant j ai fait 2 tests de grossesse qui sont positifs( dernieres regles le 26.05)
Le probleme est qu aujourd hui je vais chez la gyneco elle me fait un ultrason et ne voit rien dans l uterus!
Meme pas le sac gestationel, donc elle a regardé ailleurs pour voir si je ne fais pas une grossesse extra-utérine et rien.
J ai fait une premiere prise de sang et je dois en faire une autre jeudi et vendredi j aurai les resultats.
Je flippe vraiment trop je suis normalement a 5 semaines de grossesse
Qui a vécu ça? Comment ça s est fini?
Je stresse car c est ma première grossesse, la gyneco n avait pas l air optimiste
S il y a quelqu'un dans la même situation je veux bien son temoignage
A voir également:

3 réponses

bonjour
les tests de grossesse ne sont pas fiables
seule la pds te dira si tu es ou étais vraiment enceinte
2
Chouchou281980
30 juin 2015 à 20:27
C est fou parce que quand j ai appelé la secretaire de ma gyneco et que je lui ai dit que j etais enceinte elle m a justement dit que les tests sont tres fiables.
J ai un peu peur car avec une endométriose et un kyste qui traine sur l ovaire gauche ca va pas etre facile.
Mais est ce que tu as été dans cette situation ?
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792 > Chouchou281980
30 juin 2015 à 20:34
Bonjour,

Nous répétons tous les jours que les tests ne sont pas fiables à 100 %, tout aussi bien en négatif qu'en positif.
Regarde cette discussion c'est l'inverse de ton problème mais une preuve de ce qu'on avance :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1907227-10-jours-de-retard-et-10-tests-negatifs#11

Fais ta prise de sang seule façon d'être fixée.
0
chouchou28041980 > joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024
5 juil. 2015 à 01:57
Salut je ne l ai pas précisé plus haut mais j avais déjà fait la prise de sang avec ma Gyneco et j étais bien enceinte! Je disais juste que c est étonnant que la secrétaire m avait dit que je l étais avec 2 tests mais je suis très bien suivie, j habite en Suisse. Mais merci pour ta réponse
0
chouchou28041980
5 juil. 2015 à 01:54
Alors je suis bien enceinte! Sauf que mon taux est a 720,j ai refait une prise de sang et mon taux est identique.commence mercredi des douleurs au ventre mais sans saignements,ma Gyneco me refais encore une pds taux qui stagne,elle me dit que je vais faire une fausse couche.
Elle me fait refaire une prise de sang vendredi et la elle me demande d aller a l hopital car elle ne comprends pas mon taux à légèrement monter(736)
Donc hier je vais à l hosto et la encore une prise de sang ca monte a 750!
Ils me font une écho vaginale et la le doc pense voir quelque chose mais n est pas sûr, donc me fait monter voir sa collègue qui a apparemment un appareil plus perfectionné et elle me dit qu il y a peut être un sac mais n est pas sûre à 100%
Le pire c est que le résultat de la pas est en évolution a 750,il ne monte pas beaucoup mais le fait que ca monte ils ne veulent pas me donner de médocs pour m aider à évacuer.
Du coup je dois y retourner demain pour refaire une pds, à savoir qu aujourd'hui je saigne vraiment mais très peu.
Je ne sais plus quoi penser, je précise que j ai de l'endométriose avec un kyste a l ovaire droit
Est ce je quelqu un a déjà vécu ca?
0
Chouchou28041980
7 juil. 2015 à 18:40
Voilà du nouveau, après avoir fait une énième prise de sang ( j ai les bras comme des passoires) mon taux est redescendu à 600 et je perds toujours du sang donc c est foutu
Bon courage aux autres filles à qui ça arrive en ce moment
0
chouchou281980
5 juil. 2015 à 19:30
Personne?
0
chouchou281980
5 juil. 2015 à 19:37
Donc pour vous donner des nouvelles je suis retournée a l hôpital aujourd'hui, j ai de nouveau fait une prise de sang et mon taux est tombé de nouveau à 720, 2 jours avant il etait a 750.
Verdict je dois retourner mardi prochain faire une nouvelle prise de sang car pour eux ce n est pas significatif..
Je vous tiens au courant de la suite
0