Enceinte de 5 semaines mais rien a l echo
Chouchou281980
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
-
30 juin 2015 à 20:16
Chouchou28041980 - 7 juil. 2015 à 18:40
Chouchou28041980 - 7 juil. 2015 à 18:40
A voir également:
- Enceinte de 5 semaines mais rien a l echo
- Taux hcg 5 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Echo 5 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Tension femme enceinte 9 5 - Accueil - Maux de la grossesse
- Première échographie à 5 semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
les tests de grossesse ne sont pas fiables
seule la pds te dira si tu es ou étais vraiment enceinte
les tests de grossesse ne sont pas fiables
seule la pds te dira si tu es ou étais vraiment enceinte
Donc pour vous donner des nouvelles je suis retournée a l hôpital aujourd'hui, j ai de nouveau fait une prise de sang et mon taux est tombé de nouveau à 720, 2 jours avant il etait a 750.
Verdict je dois retourner mardi prochain faire une nouvelle prise de sang car pour eux ce n est pas significatif..
Je vous tiens au courant de la suite
Verdict je dois retourner mardi prochain faire une nouvelle prise de sang car pour eux ce n est pas significatif..
Je vous tiens au courant de la suite
30 juin 2015 à 20:27
J ai un peu peur car avec une endométriose et un kyste qui traine sur l ovaire gauche ca va pas etre facile.
Mais est ce que tu as été dans cette situation ?
30 juin 2015 à 20:34
Nous répétons tous les jours que les tests ne sont pas fiables à 100 %, tout aussi bien en négatif qu'en positif.
Regarde cette discussion c'est l'inverse de ton problème mais une preuve de ce qu'on avance :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1907227-10-jours-de-retard-et-10-tests-negatifs#11
Fais ta prise de sang seule façon d'être fixée.
5 juil. 2015 à 01:57
5 juil. 2015 à 01:54
Elle me fait refaire une prise de sang vendredi et la elle me demande d aller a l hopital car elle ne comprends pas mon taux à légèrement monter(736)
Donc hier je vais à l hosto et la encore une prise de sang ca monte a 750!
Ils me font une écho vaginale et la le doc pense voir quelque chose mais n est pas sûr, donc me fait monter voir sa collègue qui a apparemment un appareil plus perfectionné et elle me dit qu il y a peut être un sac mais n est pas sûre à 100%
Le pire c est que le résultat de la pas est en évolution a 750,il ne monte pas beaucoup mais le fait que ca monte ils ne veulent pas me donner de médocs pour m aider à évacuer.
Du coup je dois y retourner demain pour refaire une pds, à savoir qu aujourd'hui je saigne vraiment mais très peu.
Je ne sais plus quoi penser, je précise que j ai de l'endométriose avec un kyste a l ovaire droit
Est ce je quelqu un a déjà vécu ca?
7 juil. 2015 à 18:40
Bon courage aux autres filles à qui ça arrive en ce moment