Test -- retard de règle 3jours

Meghishou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 11:19
Meghishou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 12:00
Bonjour à toutes,
J'ai eu plusieurs rapports ce mois ci plus particulièrement les jours où j'ovulais. En temps général, mes règles arrivent le 3 et là rien!! J'ai des sensations assez étrange (bouffées de chaleur, perte d'appétit, nausées)... je tiens à préciser que je suis à J34 dans mon cycle... Aujourd'hui incompréhension totale !! Test ----, aucun signe de barre même toute pâle :(, en quelques secondes j'ai vu apparaître la première barre puis j'ai cru en voir une deuxième qui sait très vite volatilisée.
Je voudrais attendre encore 1 ou 2 semaines avant la PDS pour me dire que soit il y a un heureux événement qui aime jouer à cache cache soit il y a un réel soucis du fait que mes rrrr ne soit pas au RDV !!
J'aimerai savoir si vous aviez vécu la même chose avant une grossesse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2015 à 11:22
Bonjour

Le test a été fait trop tôt et n'est pas fiable. Sans compter que la fiabilité des tests pipi laisse à désirer...

Attends minimum 8-10 jours de retard de règles et fait directement une prise de sang.

Comment tu définis l'ovulation ?

:)
0
Meghishou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
6 juil. 2015 à 11:38
J'ai une application (periode tracker) qui définit mon ovulation mais comme je ne lui fais pas entièrement confiance je prends aussi ma courbe de t° ;)
Depuis mon retard des rrr je suis toujours entre 37,2 et 37,5...
0
Utilisateur anonyme > Meghishou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
6 juil. 2015 à 11:40
Ah oui, l'app tu peux la mettre à la poubelle... les femmes ne sont pas des robots... l'ovulation peut vraiment débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

A noter ceci dit que la courbe repère l'ovulation une fois qu'elle est déjà passée... hors ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le + de chance d'aboutir à une grossesse... car les spermatos sont déjà dans ton corps au moment où l'ovule se pointe... ;)

Ayez des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle...

:)
0
Meghishou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
6 juil. 2015 à 11:50
C'est à dire que l'application je l'utilise beaucoup pour me repérer dans mon cycle ect... mais pour l'ovulation j'ai bien eu raison de ne pas lui faire confiance !
Mes rapports sont en moyenne tout les 2jours donc pour ça pas de soucis. Le seul problème c'est que cela fais 1ans que je suis en essai mais rien n'y fais, j'ai passé des examens pour voir si il n'y pas de soucis a priori non, le gygy à vu des follicules sur les 2 ovaires de 9mm
0
Utilisateur anonyme > Meghishou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
6 juil. 2015 à 11:57
tous les 2 jours c'est beaucoup quand même... le sperme a pas le temps de se renouveler... et la qualité est appauvrit (en gros tu as moins de chance de tomber enceinte en faisant l'amour tous les 2 jours... qu'en le faisant tous les 4-5 jours)... ;)

mais d'abord les tests avec le médecin par sécurité....
et la pds dès 10 jours de retard...

repérer ton cycle ?
0
Meghishou Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
6 juil. 2015 à 12:00
Mon médecin m'a dit que tout était normal, il ne trouve pas utile de prendre un traitement...
J'ai des cycles de 31jours
0