Gros doute
mumu38
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fesait 1 ans que je n avait plus de rapport , et 6 mois sans règle du a une pré menaupose précoce le 18 juin reprise des rapports non stop jusqu au 4 juillet
le 29 juin j ai commencer a avoir des nausée qui ce sont amplifié progressivement (jusqu au 13 juillet) le 7 juillet douleur au bas du ventre et les seins douloureux .
j ai commencer une courbe de température le 12 juillet 36°8
le 13 36°8 le 14 36°6 le 15 36°5 le 16 36°6 le 17 oublié le 18 37°1 le 19 36°9
un mois après le 1ER rapport toujours pas de règle et les seins qui sont lourd .
je voudrai savoir si les symptômes des nausée débuté le 29 juin pourrais être un signe d ovulation et 8 jrs après des symptôme de nidation ?
si j ai ovuler le 29 juin combien de temps attendre pour un test urinaire ?
merci
cela fesait 1 ans que je n avait plus de rapport , et 6 mois sans règle du a une pré menaupose précoce le 18 juin reprise des rapports non stop jusqu au 4 juillet
le 29 juin j ai commencer a avoir des nausée qui ce sont amplifié progressivement (jusqu au 13 juillet) le 7 juillet douleur au bas du ventre et les seins douloureux .
j ai commencer une courbe de température le 12 juillet 36°8
le 13 36°8 le 14 36°6 le 15 36°5 le 16 36°6 le 17 oublié le 18 37°1 le 19 36°9
un mois après le 1ER rapport toujours pas de règle et les seins qui sont lourd .
je voudrai savoir si les symptômes des nausée débuté le 29 juin pourrais être un signe d ovulation et 8 jrs après des symptôme de nidation ?
si j ai ovuler le 29 juin combien de temps attendre pour un test urinaire ?
merci
A voir également:
- Gros doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
bonjour
il faut attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque ou un retard de règle de 8-10 jours pour faire un test sanguin qui est plus fiable que le test urinaire
il faut attendre 3 semaines après le dernier rapport à risque ou un retard de règle de 8-10 jours pour faire un test sanguin qui est plus fiable que le test urinaire