Symptômes de grossesse?

semoisev Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 21/07/2015 à 11:49
 Tiiina - 21 juil. 2015 à 13:16
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Jai 22ans 3ans edemi que je suis Avec Mon homme et jai besoin De reponce car je nes pas envie de psycoter jusqua que je fasse ma prise de sang engro le 15/08/15
Depuis, le 1/07/15 jai Eu en 3jour le matin des vomissement ET douleur a lovaire droit ET Aussi lenvie de dormir a la meme heur puis les jour passe ET toujour le matin nauser ET pas dapetit du coup je mange un fruit et biensur je boie beacoup deau ensuite Il marrive de temp en temp des maux de ventre et un arriere gout a ma bouche mes je serai pas expliquer le gout mes en tout cas ces degeu , et je suis un constiper.. alors si quelqun pourai me dir ce qui pence sa maiderai enormement

Suppression des multipes !, trop agressif. La modération.

1 réponse

bonjour
si tu veux parler d'une grossesse éventuelle, le seul signe est le retard de règles, rien d'autre
tous ces symptomes peuvent être n'importe quoi
0
semoisev Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 12:13
Oui sa ces sur mes a la base je suis deregler et du coup je prenait un traitement pour les fair venir mes le medecin ma dit que ce moi si je prene rien!! Lui meme a des doute que je le soi mes vu que je suis pas troo patiente du coup voila car jai fai des test de grossese mes ya na un qui diser positive et lautre que javai fai la semaine dapres negative ?
0
Tiiina > semoisev Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015
21 juil. 2015 à 13:16
les tests ne sont pas fiables
et il ne faut pas les faire n'importe commment
seule la prise de sang est fiable
0