Symptômes de grossesse?
semoisev
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tiiina -
Tiiina -
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Jai 22ans 3ans edemi que je suis Avec Mon homme et jai besoin De reponce car je nes pas envie de psycoter jusqua que je fasse ma prise de sang engro le 15/08/15
Depuis, le 1/07/15 jai Eu en 3jour le matin des vomissement ET douleur a lovaire droit ET Aussi lenvie de dormir a la meme heur puis les jour passe ET toujour le matin nauser ET pas dapetit du coup je mange un fruit et biensur je boie beacoup deau ensuite Il marrive de temp en temp des maux de ventre et un arriere gout a ma bouche mes je serai pas expliquer le gout mes en tout cas ces degeu , et je suis un constiper.. alors si quelqun pourai me dir ce qui pence sa maiderai enormement
Suppression des multipes !, trop agressif. La modération.
Depuis, le 1/07/15 jai Eu en 3jour le matin des vomissement ET douleur a lovaire droit ET Aussi lenvie de dormir a la meme heur puis les jour passe ET toujour le matin nauser ET pas dapetit du coup je mange un fruit et biensur je boie beacoup deau ensuite Il marrive de temp en temp des maux de ventre et un arriere gout a ma bouche mes je serai pas expliquer le gout mes en tout cas ces degeu , et je suis un constiper.. alors si quelqun pourai me dir ce qui pence sa maiderai enormement
Suppression des multipes !, trop agressif. La modération.
A voir également:
- Symptômes de grossesse?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
et il ne faut pas les faire n'importe commment
seule la prise de sang est fiable