Pertes inhabituelles
lamyslyly
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lamyslyly Messages postés 4 Statut Membre -
lamyslyly Messages postés 4 Statut Membre -
Bjr et merci d'avance pour vos réponses
Voilà depuis plusieurs années j'ai des petites pertes de sang marrons/ brunâtre pendant une semaine avant mes règles, la j'en suis à j26 de mon cycle, sachant que j'ai un cycle de 28/ 29 jours en général. Et ce mois ci a j23 j'ai eu un filet de sang vert 20h le soir en allant aux toilettes et petites pertes roses toujours en allant au toilettes les 2soirs qui ont suivi, mais pas de pertes marrons/brunâtre qui sont en général un peu plus abondantes. Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous??
Voilà depuis plusieurs années j'ai des petites pertes de sang marrons/ brunâtre pendant une semaine avant mes règles, la j'en suis à j26 de mon cycle, sachant que j'ai un cycle de 28/ 29 jours en général. Et ce mois ci a j23 j'ai eu un filet de sang vert 20h le soir en allant aux toilettes et petites pertes roses toujours en allant au toilettes les 2soirs qui ont suivi, mais pas de pertes marrons/brunâtre qui sont en général un peu plus abondantes. Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous??
A voir également:
- Pertes inhabituelles
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes