Savoir si je suis enceinte
kylie___
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le meme jour qu'on a le sexe et ses regles parce que dernierement j'ai plus d'appetit et j'ai mal au ventre dans l'estomac!!!!Donc je voudrais savoir si je suis ou si c'est autre chose?
2 réponses
-
Bonjour
A partir du moment ou l y a un rapport sexuel , il y a risque de grossesse. Et ça , n'importe quel jour du cycle , puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même pendant les règles.-
-
-
Bon il a essayE de me dire qu'on fasse l'amour mais j'ai refusE alors on a l'a fait mais je lui ai pas permit que son truc entre dans la mienne mais alors son truc a touchE la mienne E puis apres 4 ou 5heures mes regles sont venus!!!!alors vous pensez que je suis enceinte?
ou que ces des infections parce que so sperme n'est pas aller dans mon .... tu vois!!!!Mais son liquide oui!!!Alors? -
-
-
-
Okay merci beaucoup la prochaine fois je lui dirais!!
Vous croyez que je vais aller bien?et que c est quoi ces symptomes?c est comme si je suis degoutté parce que je voulais pas le faire?