Savoir si je suis enceinte
kylie___
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le meme jour qu'on a le sexe et ses regles parce que dernierement j'ai plus d'appetit et j'ai mal au ventre dans l'estomac!!!!Donc je voudrais savoir si je suis ou si c'est autre chose?
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
A partir du moment ou l y a un rapport sexuel , il y a risque de grossesse. Et ça , n'importe quel jour du cycle , puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même pendant les règles.
A partir du moment ou l y a un rapport sexuel , il y a risque de grossesse. Et ça , n'importe quel jour du cycle , puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même pendant les règles.
bon je dirais pas que j ai vraiment eu des relations sexuelles mais on a failli puis apres mes regles sont venus.et est-ce que tu commences a avoir des douleurs la premiere semaine?la vraiment j ai peur
ou que ces des infections parce que so sperme n'est pas aller dans mon .... tu vois!!!!Mais son liquide oui!!!Alors?
A partir du moment ou il y a contact direct gland-vulve , il y a risque de grossesse .
Et est ce que tu ressens que tu es enceinte dans la premiere semaine?
j ai vraiment peur