Risque de grossesse ??

m97 - 28 déc. 2015 à 00:58
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 28 déc. 2015 à 01:53
Bonjour,

J'ai une question, j'ai eu un rapport non protégé le 22 novembre dernier, 2 jours avant d'arriver à la fin de ma plaquette de pilule (leeloo) car je la stoppais le mardi 24. Est ce possible que je sois enceinte? J'ai terminé ma plaquette le 22 décembre à nouveau. Mes règles sont normales à priori mais il se trouve que depuis 2 semaines quelques nausée et j'ai des hémorroïdes, alors que je n'en avais jamais eu auparavant. J'ai pu lire qu'il y avait des liens entre le fait d'avoir des hémorroïdes et être enceinte alors est ce que cela peut être considéré comme étant un symptôme concret ?

Merci de prendre le temps de lire et de me répondre, car je suis plutôt inquiète..
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
28 déc. 2015 à 01:53
Bonjour,

Si tu prends correctement ta pilule il y a peu de chance d'être enceinte, autrement à quoi servirait elle ?

Les règles sous pilules sont des saignements de privation d'hormones et non de vrais règles. Avoir ces saignements ne veut rien dire du tout.
0