Suis-je enceinte ?
dany269
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
-
31 déc. 2015 à 09:30
dany269 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 09:51
dany269 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 09:51
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
bonjour
tu ne peux pas savoir quand aura lieu ton ovulation c'est IMPOSSIBLE
tu peu ovuler tous les jours, même pendant lesz règles
les tests urinaires ne sont pas fiables, pas la peine d'en acheter un
si tu as toujours cette angoisse tu files au planninge familial faire une prise de sang (tu n'as pas le choix) tes parents ne sont pas au courant
je suppose qu'en plus les tests mst ne sont pas faits, ni pour l'un, ni pour l'autre ?
tu ne peux pas savoir quand aura lieu ton ovulation c'est IMPOSSIBLE
tu peu ovuler tous les jours, même pendant lesz règles
les tests urinaires ne sont pas fiables, pas la peine d'en acheter un
si tu as toujours cette angoisse tu files au planninge familial faire une prise de sang (tu n'as pas le choix) tes parents ne sont pas au courant
je suppose qu'en plus les tests mst ne sont pas faits, ni pour l'un, ni pour l'autre ?
31 déc. 2015 à 09:51
Mais il me semblait que l'ovulation avait lieu 14 jours avant les règles ? On m'a toujours dit ça...
Eh bien tous les deux nous sommes vierges...
Je vais y réfléchir je sais que je n'ai pas le choix mais bon les piqûres et les prises de sang encore plus, sont ma hantîse...