Suis-je enceinte ?

dany269 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 09:30
dany269 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 09:51
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je suis mineure, et toujours vierge, mais avec mon copain, on a fait du "frotti-frotta" quoi... (j'ai un peu honte de le dire ^^) sans préservatif, mais un plus haut que l'entrée du vagin, sauf qu'à un moment son sexe a glissé un peu trop bas. Alors je me suis énervée et je lui ai demandé d'arrêter, car je suis une grosse stressée et je m'imagine toujours le pire.
Quelques jours après j'ai cherché sur un blog juste comme ça et j'ai lu qu'on pouvait tomber enceinte sans pénétration même en étant vierge, il suffisait que des spermatozoïdes glissent jusqu'à l'entrée du vagin. Hors mon copain n'a pas éjaculé, mais j'ai lu que dans le liquide séminale il y avait des spermatozoïdes.. Ça s'est passé le 13 Décembre, mais le 16, on s'est revus et il a voulu recommencer un tout petit plus haut(vers l'anus la première fois mais là SUR l'anus ^^) mais cette fois il n'a jamais glissé, hors mon ovulation avait lieu le lendemain (je ne savais pas).
Je pensais d'habitude avoir mes règles vers le 27, alors quand le 28 je ne les avais toujours pas je me suis inquiétée, et finalement mon calendrier de règle Nana avait marqué que je les aurai le 29, mais je stressais énormément depuis le 27 d'être enceinte... Le 29 je ne les avais toujours pas, et je stressais encore plus, le 30 non plus.. Alors j'ai lu que le stresse pouvait retarder les règles, mais en plus mes règles ne sont pas très très régulières je ne les aies que depuis 2 ans et demi. Finalement ce matin je suis allée aux toilettes et hallelujah j'avais mes règles.
SAUF QUE, elles sont d'une couleur un peu rouge/noirâtre d'habitude elles sont un peu plus claires et j'ai aussi lu furtivement qu'on pouvait être enceinte mais avoir un saignement qu'on pourrait prendre pour ses règles. Et je rajoute que j'avais les seins douloureux depuis un moment, avant-hier des maux de têtes. Je sais que je devrais faire une PDS mais rien que de voir quelqu'un s'en faire faire une je tombe dans les pommes. Où je devrais faire un test de grossesse mais j'ai 15 ans alors bon si je me rapplique dans une pharmacie pour acheter un test de grossesse voilà voilà.. Surtout que celle de mon village, les pharmaciennes qui y travaillent connaissent ma maman.. Je suis dans une autre ville en ce moment mais si je pars de l'appartement de ma tatie toute seule sans ma mère, cela va paraître suspect à ma famille.. Et je ne veux pas encore en parler à ma mère, surtout pas, car si c'est une fausse alerte....... Je sais que j'ai été irresponsable pas besoin de me le rabâcher j'ai compris la leçon... J'espère juste ne pas être enceinte car pour moi avorter c'est juste horrible ça me suivrait toute ma vie j'aurais l'impression d'avoir assassiner un bébé(même si quand au moment d'un avortement "le bébé" n'a pas vraiment une forme de bébé je sais.)
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu ne peux pas savoir quand aura lieu ton ovulation c'est IMPOSSIBLE
tu peu ovuler tous les jours, même pendant lesz règles

les tests urinaires ne sont pas fiables, pas la peine d'en acheter un

si tu as toujours cette angoisse tu files au planninge familial faire une prise de sang (tu n'as pas le choix) tes parents ne sont pas au courant

je suppose qu'en plus les tests mst ne sont pas faits, ni pour l'un, ni pour l'autre ?
0
dany269 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015
31 déc. 2015 à 09:51
Merci de tes réponses !
Mais il me semblait que l'ovulation avait lieu 14 jours avant les règles ? On m'a toujours dit ça...
Eh bien tous les deux nous sommes vierges...
Je vais y réfléchir je sais que je n'ai pas le choix mais bon les piqûres et les prises de sang encore plus, sont ma hantîse...
0