J'aimerais avoir de l'aide s'il vous plaît

S - 30 déc. 2015 à 12:14
 Tina - 30 déc. 2015 à 15:59
Bonjour, j'ai 16 ans. J'ai était chez mon copain dimanche 27 décembre jusqu'à mardi 28 décembre, nous avons eu des rapports non protéger, nous avons dû le faire 5-6 fois sans préservatif, mais il n'y à eu aucune éjaculation. Et je prend la pillule. Sachant que mes règles ce sont terminer le samedi et ils sont arrivée le 20 décembre. Dois-je attendre combien de temps, si mes règles ont du retard alors que je prend la pillule (sachant qu'avant il n'étais jamais régulier, et ça dois faire 3 semaines que je prend la pillule), dois-je m'inquieter ou pas plus que ça? Quels sont vos conseils? Sachant que lui que mon copain qui est âgée de 19 ans c'est ce qu'il fais, il est rester plus de 3 ans avec son ex..

1 réponse

Sachant que lui que mon copain qui est âgée de 19 ans c'est ce qu'il fais, il est rester plus de 3 ans avec

bonjour
la preuve que non, sinon il aurait mis un préservatif et fait les tests de dépistage des mst!!
parce que je suppose qu'ils ne sont pas faits ??

pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte

si tu prends ta pilule sérieusement le risque est faible
pendant la prise de pilule les règles sont de fausses règles, elles peuvent venir ou pas, et n'indiquent absolument rien
0
Que dois-je faire alors?
0
si tu veux être absolument rassurée fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques

les tests mst sont ils faits!!!!
0