Retard de règles

Audrei2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 22:06
Audrei2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 22:43
Bonjour à tous,
J'ai arrêté ma pilule fin novembre, début décembre pour BB1 et j'ai un retard de 2 jours pour l'instant. J'ai fait un test ce matin qui été négatif. J'aimerais savoir si mon retard est le fait d'avoir arrêter ma pulile ou ...

2 réponses

bonjour
impossible à savoir
mais un retard ne signifie rien du tout, on ne peut pas calculer des règles après un temps si court entre l'arrêt de la pilule et aujourd"hui
de toute façon les tests ne sont pas fiables
faire uen prise de sang
mais le corps met quelquefois des semaines à retrouver son rythme
0
Audrei2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 22:43
Oui c'est ce que je pense aussi. Mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre (pas comme les règles enfin je pense pas) et les seins qui ont gonflés. Avant l'effet de ma pilule j'en est parlé à mon médecin et il m'as dit de surveiller le fait d'être ensemble pour changer mon traitement contre les migraines car pas compatible. Donc je ne voudrais pas louper le début de la grossesse. Et en même temps pas faire de test tous les 5 minutes ect... Et juste be pas avoir de mauvais espoirs ^^
0