Retard de règles

Audrey_licious Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 22:48
Audrey_licious Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 23:35
Bonjour tt le monde,

Je suis nouvelle ici, je suis tombée dessus par hasard en cherchant des réponses à mes questions et doutes. J'ai mes règles généralement entre le 14 et 19 de chaque mois. Je suis plutôt réguliere, jusqu'à aujourd'hui, je suis à peu près à 10jrs de retard. J'ai fait un test de grossesse avant hier et il était négatif, je n'ai jamais pris la pilule (j'ai 25ans). Peut-être fallait-il le faire au petit matin? Je n'ai pas mal aux seins, mais j'ai des douleurs au bas ventre, comme un coup de contact, je me dis que c peut-être l'arrivée de mes règles... J'ai une faim de loup, alors qu'en été je n'ai jamais faim (je suis mauricienne), un peu nauséeuse des fois, j'ai chaud toute la journée et je suis super émotive en ce moment, bien plus que d'hab. J'avoue avoir été un peu stressée ces temps-ci, c'est peut-être cela qui retarde mes règles? Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Perso, j'aimerai bien être enceinte, c'est peut-être l'envie d'avoir un bébé qui me monte au cerveau? Je ne sais plus quoi penser

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 040
27 déc. 2015 à 22:49
Bonjour,

Fais une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles, tu peux la faire dès demain.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
Audrey_licious Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
27 déc. 2015 à 23:35
Bonsoir Joraline,

Merci pr ta réponse. Je ferai le test demain. As-tu déjà rencontré le même souci stp? Je me pose tellement de questions...
0