Puis je tomber enceinte, si je suis pas réglé?
anonyme.org
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j'avais une question à poser.
Je suis une fille de 15ans, et j'ai un copain, on as eu dès rapport non protéger, mais jamais d'ejaculation, je voulais savoir si il étais possible que je tombe enceinte, sachant que je ne suis pas vraiment régler, j'ai mes règle tout les 3-4 mois sa varie vraiment.
Merci à celle qui pourront m'aider
Je suis une fille de 15ans, et j'ai un copain, on as eu dès rapport non protéger, mais jamais d'ejaculation, je voulais savoir si il étais possible que je tombe enceinte, sachant que je ne suis pas vraiment régler, j'ai mes règle tout les 3-4 mois sa varie vraiment.
Merci à celle qui pourront m'aider
A voir également:
- Puis je tomber enceinte, si je suis pas réglé?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Rapport sexuel non protégé => risque de grossesse et d'IST, éjaculation ou pas, et tu peux ovuler n'importe quand...il serait temps de penser sérieusement contraception et tests IST
Rapport sexuel non protégé => risque de grossesse et d'IST, éjaculation ou pas, et tu peux ovuler n'importe quand...il serait temps de penser sérieusement contraception et tests IST
Bonjour
Bien sûr que tu peux tomber enceinte .
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .
Et pas besoin des règles pour avoir une ovulation .
Celle ci ayant lieu avant les règles .
Bien sûr que tu peux tomber enceinte .
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .
Et pas besoin des règles pour avoir une ovulation .
Celle ci ayant lieu avant les règles .