Prise de sang
Maben70
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
29 févr. 2016 à 23:21
Latiote06012 - 1 mars 2016 à 23:45
Latiote06012 - 1 mars 2016 à 23:45
A voir également:
- Prise de sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 540
29 févr. 2016 à 23:26
29 févr. 2016 à 23:26
Bonjour
Le rapport à eu lieu à quelle date ?
Le rapport à eu lieu à quelle date ?
la prise de sang est efficace tu le sauras rapidement si tu es enceinte....maintenant il ne faut pas prendre les choses à la légère....
Je te juge pas mais un enfant n'est pas un smartphone ou quelque chose que l'on convoite c'est une responsabilité, un engagement....
17 ans ça fait jeune pour avoir un enfant, travailles tu ? Pourras tu l'assumer financièrement ? Psychologiquement ? Physiquement ?
Certes c'est extrêmement de bonheur mais ça apporte beaucoup de stress, d'angoisse, d'inquiétudes...choses que des jeunes parents ne sont peut être pas prêts à assumer ....
Maintenant si tu as du soutien de la part de ton copain et ta famille et bien je te souhaite beaucoup de bonheur...dans le cas contraire évite de te mettre dans ce genre de situation un enfant a des droits également ce n'est pas une propriété....
Je te juge pas mais un enfant n'est pas un smartphone ou quelque chose que l'on convoite c'est une responsabilité, un engagement....
17 ans ça fait jeune pour avoir un enfant, travailles tu ? Pourras tu l'assumer financièrement ? Psychologiquement ? Physiquement ?
Certes c'est extrêmement de bonheur mais ça apporte beaucoup de stress, d'angoisse, d'inquiétudes...choses que des jeunes parents ne sont peut être pas prêts à assumer ....
Maintenant si tu as du soutien de la part de ton copain et ta famille et bien je te souhaite beaucoup de bonheur...dans le cas contraire évite de te mettre dans ce genre de situation un enfant a des droits également ce n'est pas une propriété....
29 févr. 2016 à 23:36
1 mars 2016 à 00:08
N'importe quel jour du cycle.
tu es en essai bébé ?
1 mars 2016 à 00:12
1 mars 2016 à 00:18
Et plus jamais de rapport sans contraception si tu ne souhaite pas une grossesse pour le moment .
Vous avez quel âge tous les deux ?
Les tests de dépistages mst avaient été fait ensemble, avant ?
1 mars 2016 à 00:22