Rapport sexuel non protégé

Erdnassilem - 13 mai 2016 à 08:44
 Erdnassilem - 13 mai 2016 à 09:03
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique, j'ai eu mes règles le 30 avril 2016 ( pertes très légères) le lendemain donc le 1er mai 2016 les pertes on était abondantes, jusque que là tout va bien.
Là où ca ce corse c'est que mon compagnon et moi-même avons eu un rapport sexuel non protégé ( je ne prends pas la pilule et ce jour nous n'avions pas mis de préservatif), la date exacte c'est le 9 mai 2016
Nous avons toujours fait très attention jusqu'à aujourd'hui, car cela fait plusieurs années maintenant que je ne prends plus la pilule mais cette fois-ci on a un peu dérapé si je puis dire, ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a de grandes chances que je puisse être enceinte aujourd'hui, car n'étant pas contre l'idée d'avoir un enfant nous avons décidé de ne pas avoir recours à la pilule du lendemain, j'aimerais préciser que depuis-peu j'ai des sensations étranges en bas du ventre; comme des petites règles ( sans pertes de sang bien entendu)mais j'ai peur de moi-même me les créer psychologiquement du fait que je ne sois pas sûr d'être enceinte, alors quand pensée vous ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2016 à 08:59
Bonjour

Totalement impossible de le savoir...

oui vous avez pris un risque... maintenant il faut attendre minimum 3 semaines depuis date du rapport avant de pouvoir faire un test.

si possible par prise de sang.

:)
0
Erdnassilem
13 mai 2016 à 09:03
Merci pour votre réponse, c'est la première fois que je viens sur un forum, je n'ai pas l'habitude de poser des questions concernant ma vie intime mais je crois en faite que cela cache sûrement le désire d'un bébé car cela nous trote dans la tête depuis quelques temps déjà, je crois simplement qu'il ne me reste plus cas attendre et à ne pas trop être impatiente :)
0