Grossesse après retrait de stérilet

tropical54 Messages postés 10 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tout voila j'ai enlevée mon steryler le 1 janvier j'ai eu mes règle le 13 février le 14 mars et 14 avril
et la le 14 mai rien sa fait 3 ou 4 jour retard j'ai fais des teste grossesse avant mon retard et hier négatif
j'ai mal la téte douleur au seins mal au ovaire et tiraillement a l'estomac penser vous je suis enceinte je penser attendre avant refaire des teste

merci de me répondre rapidement je c'est pu quoi faire
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Les tests faits avant un retard ne sont pas valables, encore plus si ce sont des tests urinaires.
Mieux vaut attendre 8/10 jours de retard et faire une prise de sang.
0
tropical54 Messages postés 10 Statut Membre

merci mes du coup se matin en me réveillant fin dans la mâtiné j'ai eu mes règle donc déçu du coup moi qui penser avoir mon 2 eme bébé sa sera pour mois prochain j'espere
0

j'ai une question au quelle tu peu peu être me répondre

jai jamais trop compris a quelle moment réellement on peu tombé enceinte avant c'est règle après ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

L'ovulation a lieu avant les règles (et parfois pendant), donc tu peux tomber enceinte à tout moment d'un cycle
0

dacore merci mes je croix pas sa soi vraiment vrai je connait beaucoup personne qui trouve sa degue lol pendant leur régle et l'on jamais fait pendant du coup elle son tombé enceinte comme même
0

Tu ne comprends pas ce que je t'ai écrit: j'ai dit qu'il était possible de tomber enceinte pendant les règles, pas que c'était le cas pour toutes les femmes!

Une de nos contributrices est tombée enceinte deux fois pendant les règles, moi c'était tout juste après, d'autres 2 semaines après.... cela dépend de chacune.

mes je croix pas sa soi vraiment vrai
Tu peux me croire: je ne serais pas modératrice si je n'avais pas les connaissances pour
0