Grossesse après retrait de stérilet
tropical54
Messages postés
10
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tout voila j'ai enlevée mon steryler le 1 janvier j'ai eu mes règle le 13 février le 14 mars et 14 avril
et la le 14 mai rien sa fait 3 ou 4 jour retard j'ai fais des teste grossesse avant mon retard et hier négatif
j'ai mal la téte douleur au seins mal au ovaire et tiraillement a l'estomac penser vous je suis enceinte je penser attendre avant refaire des teste
merci de me répondre rapidement je c'est pu quoi faire
et la le 14 mai rien sa fait 3 ou 4 jour retard j'ai fais des teste grossesse avant mon retard et hier négatif
j'ai mal la téte douleur au seins mal au ovaire et tiraillement a l'estomac penser vous je suis enceinte je penser attendre avant refaire des teste
merci de me répondre rapidement je c'est pu quoi faire
A voir également:
- Steryler
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Retrait sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Calendrier grossesse - Guide
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
- Retrait stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
jai jamais trop compris a quelle moment réellement on peu tombé enceinte avant c'est règle après ?
Une de nos contributrices est tombée enceinte deux fois pendant les règles, moi c'était tout juste après, d'autres 2 semaines après.... cela dépend de chacune.
mes je croix pas sa soi vraiment vrai
Tu peux me croire: je ne serais pas modératrice si je n'avais pas les connaissances pour