Risque de grossesse sans pénatration,frottement sexe contre sexe

K756 - 15 mai 2016 à 15:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mai 2016 à 16:24
Bonjour,
bonjour j'ai 16 ans et j'ai fais les préléminaire avec ma copine,nous nous sommes frottés sexe contre sexe (tout nue) et j'ai toucher mon sexe plusieurs fois avant de la doigté,il n'y a pas eu d'éjaculation,je suis un peu monter sur elle pour me frotter puis c'est elle qui c'est mit sur moi pour frotter son sexe contre le miens, nous avons tres peur qu'il est des risques de grossesses et a l'heure ou j'ecrit ce texte cela fais déja 24h du rapport sexuel.. moi aussi j'ai vraiment peur on s'en est rendu compte après car nous étions dans le feu de l'action. personne n'est au courant de notre relation a part ma famille et son meilleur amis,sa famille ne sais rien. PS:ces regles ne sont jamais réguliere. jaimerais savoir ce que vous en pensez et ce que l'on peut faire merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
15 mai 2016 à 16:24
Bonjour,
Si contact direct gland/vulve oui il y a un risque car le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.
Qu'elle fonce au plus vite à la pharmacie de garde pour demander la pilule du lendemain, c'est gratuit et sans ordonnance pour les mineures.
0