Fausse couche
Alex4t
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Alex4t Messages postés 3 Statut Membre -
Alex4t Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
.
Il y a quelque jours j'ai du prendre un médicament 5 minutes après la prise de ce médicament j'ai eu de grosses douleurs en bas du ventre encore plus douloureuses que les règles, puis 5 heures après je suis allé au toilette et j'ai perdu un embryons mais j'ai à peine saigner. Je voudrais savoir si sa peut être normal et ce qu'il faudrais que je fasse.Je précise quand même que je ne savais pas que j'étais enceinte sinon je n'aurais jamais pris de médicament.
.
Il y a quelque jours j'ai du prendre un médicament 5 minutes après la prise de ce médicament j'ai eu de grosses douleurs en bas du ventre encore plus douloureuses que les règles, puis 5 heures après je suis allé au toilette et j'ai perdu un embryons mais j'ai à peine saigner. Je voudrais savoir si sa peut être normal et ce qu'il faudrais que je fasse.Je précise quand même que je ne savais pas que j'étais enceinte sinon je n'aurais jamais pris de médicament.
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
Quand j'ai eu le truc de sortir je me suis renseigner pour savoir ce que c'étais
quand même que je ne savais pas que j'étais enceinte sinon je n'aurais jamais pris de médicament.
Pourquoi as tu pris ce médicament ? Et qui te l'as prescrit ?
Mon médecin ma prescrit ce médicament .