Retard important de règle+douleur + test négatif + traces marron

sasarose Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 12 mai 2016 à 06:57
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2016 à 22:16
bonjour,
alors voila, je suis nouvelle ici et je regarde régulièrement ce genre de forum essayant de trouver des réponses à mes questions mais à vrai dire je ne trouve rien qui ne corresponde à ce que je recherche.
je vais faire simple, mes dernières rrrr sont apparu le 20 mars et elles ont durées 4 jours ( sachant que je suis quand même réglé elles devaient apparaître le 15 donc elles avaient 5 jours de retard ) mais voila je ne les ai pas eu en avril. Mon compagnon et moi ne sommes pas vraiment en essai bébé a tout prix, en fait nous préférons laissé les choses venir d'elles même mais je commence vraiment a me poser des questions..
je suis allée chez le médecin le 18 avril lui expliquant la situation et elle ma donner une PDS a faire ( que j'ai fais le 20 avril car je n'avait toujours rien) et c'était négatif ( donc normalement pas de souci ) mais j'ai commencé à avoir des douleurs à l'ovaire droit et des chute de tension, je faisais beaucoup de malaise. le médecin m'a donc envoyer faire une écho pensant que c'était un kyste et la rien du tout..
Aujourd'hui je me réveille, toujours pas de rrrr mais petite traces marron en m'essuyant après avoir fait pipi..
je ne me comprends plus et j’apprécierais vraiment que vous m'aidiez que vous me donniez des conseils, des témoignages ou n'importe quoi qui pourrait m'aider parce que je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire :'(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2016 à 22:16
Bonjour

Possible que la pds ait été fait trop tôt... Tu devrais en refaire une...

Les pertes marrons sont courantes dans un cycle naturel...

;)
0