Retard 2 mois règles sans tomber enceinte
ophelieyou000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai un retard de règle de 2 mois. Depuis que j'ai arrêter ma pilule en faite. Sans pilule je suis mal réglé de base.
La ça fais 2 mois que je n'ai pas eu de règles sûrement car il faut le temps que mon corps s'habitue à ne plus avoir de pilule.
En attendant je voulais savoir si je pouvais quand même tomber enceinte ? Même sans règles ? Je peux quand même avoir des jours d'ovulation ? Comment détecter les jours d'ovulation? En prenant ma température? Et faut que ma température soit à combien tout les jours ? Au réveil.
Merci de m'aider. Et de m'expliquer.
La ça fais 2 mois que je n'ai pas eu de règles sûrement car il faut le temps que mon corps s'habitue à ne plus avoir de pilule.
En attendant je voulais savoir si je pouvais quand même tomber enceinte ? Même sans règles ? Je peux quand même avoir des jours d'ovulation ? Comment détecter les jours d'ovulation? En prenant ma température? Et faut que ma température soit à combien tout les jours ? Au réveil.
Merci de m'aider. Et de m'expliquer.
A voir également:
- Retard 2 mois règles sans tomber enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Oui puisque l'ovulation a lieu avant les règles.
clic sur le mot en bleu courbe de température .
Oui puisque l'ovulation a lieu avant les règles.
clic sur le mot en bleu courbe de température .
Tu pourrai m'expliquer un peu plus clairement parce que j'avoue être un peu perdu avec tout ça.. merci
Ton corps n'a pas encore repris son rythme .