Probleme avec un implant

alisonhoareau1 -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour*

je suis enceinte et j'ai pas encore enlevée mon implant ces un risque ?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

@ alisonhoareau1

Tu as fait une prise de sang ?
0
Alisonhoareau1

J'ai fait un test et il s'avère positive maid est ce que l'implant et un risque pour l'enfant ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Alisonhoareau1

Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables, fais une prise de sang tu seras fixée.
0
Alisonhoareau1

Une échographie n'est pas mieux ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Alisonhoareau1

Bonjour,

Une prise de sang suffit.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut aller faire une prise de sang.
Les tests pipi sont peu fiables, les faux positifs existent.

Non l'implant n'est pas dangereux pour le bb...

;)
0
MorgannLR Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, l'implant n'est pas fiable à 100% donc il est possible de tomber enceinte même avec un implant contraceptif.
Je connais une fille qui est tombé enceinte avec l'implant sans s'en rendre compte...
As tu fait une prise de sang pour en être sûr à 100% ?
-2
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Aucun moyen de contraception n'est fiables à 100 %, cependant l'implant est le plus fiable de tous, à plus de 99 %...

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-danger-poids-pose-bras-prix/
0