Grossesse ??

anais210395 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 14:23
anais210395 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 14:49
Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'ai 21 ans et avec ma conjoint nous avons décidé d'avoir un bébé. Je prends la pilule leelo-gé depuis mes 19ans et nous avons demandé à une pharmacienne si je pouvais arrêter ma plaquette en cours pour avoir un bébé. Elle m'à dit que oui (je n'ai su qu'après que c'était mieux de finir là plaquette en cours pour retrouver un meilleur cycle). Je n'ai donc pas pris mon 7e comprimé et j'ai eu des règles "privatives" juste le lendemain et ce pendant environs 1 semaine. Depuis, j'ai les seins qui ont changé d'aspect (plus gros, tetons plus gros et plus foncés). Depuis l'arrêt de pilule il s'est passé 2 semaines, j'entame la 3e. J'ai eu évidemment des rapports avant et après l'arrêt de pilule et ce tous les jours. 
Depuis 3j j'ai, je pense une mycose.
Mes questions. Est-il possible que je sois enceinte ? Si oui, quand puis-je faire le test ? Ayant arrêté en début de plaquette ai-je des risque de fausse couche ? 
Merci pour vos réponses ... je n'arrête pas de regarder sur internet, et mes questions restent sans réponses ... je stress un peu je l'avoue ..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2016 à 14:25
Bonjour

Non ça n'a aucune importance de finir la plaquette ou de la stopper au milieu... Dans les deux cas tu n'échapperas pas au dérèglement hormonal provoqué par l'arrêt...

On conseille généralement une prise de sang 5 semaines après date de l'arrêt pour voir ce qu'il en est.

Si négatif un test pipi 1x par mois suffit amplement jusqu'à ce que tu retrouves tes règles.... ou que ça soit +++

Les vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... mais ne pas les avoir ne t'empêche ni d'ovuler, ni de tomber enceinte.

Tout ce que tu décris c'est juste les effets secondaires de l'arrêt de la pilule... et de ton corps qui se réveille...

:)
0
anais210395 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 14:49
D'accord merci beaucoup !
Y a plus qu'à attendre ... je suis tellement impatiente
0