Peur
Princess62200
Messages postés
11
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je voudrais savoir car j'ai enlever mon implant le 18/05/16, j'ai eu mes règle 1 semaine et à la fin de mes règle j'ai eu une relation avec mon copain non protéger et j'aimerais savoir si il ya un risque ou non de tomber enceinte ou pas ?? Merci ^^
A voir également:
- Peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
Bonjour,
Dans la mesure ou tu n'as plus de moyen de contraception et si ton copain n'avait pas de préservatif bien sur qu'il y a un risque de grossesse.
Dans la mesure ou tu n'as plus de moyen de contraception et si ton copain n'avait pas de préservatif bien sur qu'il y a un risque de grossesse.
Princess62200
Messages postés
11
Statut
Membre
Même si on a retirer l'implant 1 semaine avant?
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
>
Princess62200
Messages postés
11
Statut
Membre
Bien sûr. Dès qu'il n'y a plus de contraception l'ovulation peut se faire n'importe quand.
Princess62200
Messages postés
11
Statut
Membre
>
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
D'accord merci :)
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
>
Princess62200
Messages postés
11
Statut
Membre
De rien :-)
Princess62200
Messages postés
11
Statut
Membre
Joraline je c'eût bien continuer ici mes jeux pas modifier la publication ces pour sa que j'ai remis un autre
Bonjour
Atroces ? Si c'est vraiment atroces tu vas voir ton médecin...
Sinon si c'est juste des sortes de pincements c'est les effets secondaires du retrait de l'implant... et du fait que ton corps se réveille...
;)
Atroces ? Si c'est vraiment atroces tu vas voir ton médecin...
Sinon si c'est juste des sortes de pincements c'est les effets secondaires du retrait de l'implant... et du fait que ton corps se réveille...
;)
Bjr, je me suis fait retirer mon implant le 9janv2013 et le lendemain mes règles sont partis je l ai eu jusqu'au 14 et un début de grossesse le 22 janv2013 moi après l accouchement j en ai mi un autre le supportant pas je l ai remplacé par un stérilet et je crois être enceinte je fais un test demain
Bonjour,
Merci de rester sur ta discussion et d'y attendre une réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2063001-risque-de-grossesse-avec-un-sterilet-mirena
Merci de rester sur ta discussion et d'y attendre une réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2063001-risque-de-grossesse-avec-un-sterilet-mirena