Rapport non protegé apres les regles
Mahalya972
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un peu stressée... J'ai eu un rapport non proteger la nuit du 24 ou 25 mai... Mes regles se sont terminées le 17 mai. Est-ce possible que je sois enceinte ? Est-ce que je devrais faire un test de grossesse maintenant ? J'ai pas du tout d'appetit... J'ai mal au bad ventre ... Je sais pas si c'est le stresse ou pas...
Je suis un peu stressée... J'ai eu un rapport non proteger la nuit du 24 ou 25 mai... Mes regles se sont terminées le 17 mai. Est-ce possible que je sois enceinte ? Est-ce que je devrais faire un test de grossesse maintenant ? J'ai pas du tout d'appetit... J'ai mal au bad ventre ... Je sais pas si c'est le stresse ou pas...
A voir également:
- Rapport non protegé apres les regles
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
par contre c'est beaucoup trop tôt pour faire un test... et pour ressentir des symptômes...
tu as pris la pilule du lendemain ?
et ensuite prise de sang dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.
à faire même si règles, car à cause de la pdl, tu peux les avoir et être enceinte quant même.