Symptômes grossesse
Lili1330
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lili1330 Messages postés 7 Statut Membre -
Lili1330 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes
Voilà j aurais voulu avoir votre avis pour celles à qui s est arrivé
J ai stopper ma pilule depuis un mois et demi .
Je suis en deuxième partie de cycle . Mes règles devraient arrivées dans une semaine.
Hors lundi je ne sais pas ce qu il s est passé je me suis vidée pendant 3 jours. Je pensais à une gastro mais je n avais ni fièvre nk rien. Même faim jbai mange normalement
Depuis une semaine jbai mal à la poitrine que d un côté.
Aujourd hui le ventre va mieux mais j ai des diuleurs au bas ventre comme avznt les règles
Et très mal en bas du dos .
Jbai fait deux tests grossesse ( ce qui visiblement ne sert à rien puisque faut attendre le retard de règles la je suis trop tôt ..mais dans le doute ..) bien sûr négatif
Je dois faire une prise de sang mais j attends puisque je serais encore trop tôt
L une d entre vous a t elle déjà eu ces symptômes ??
Merci les filles
Voilà j aurais voulu avoir votre avis pour celles à qui s est arrivé
J ai stopper ma pilule depuis un mois et demi .
Je suis en deuxième partie de cycle . Mes règles devraient arrivées dans une semaine.
Hors lundi je ne sais pas ce qu il s est passé je me suis vidée pendant 3 jours. Je pensais à une gastro mais je n avais ni fièvre nk rien. Même faim jbai mange normalement
Depuis une semaine jbai mal à la poitrine que d un côté.
Aujourd hui le ventre va mieux mais j ai des diuleurs au bas ventre comme avznt les règles
Et très mal en bas du dos .
Jbai fait deux tests grossesse ( ce qui visiblement ne sert à rien puisque faut attendre le retard de règles la je suis trop tôt ..mais dans le doute ..) bien sûr négatif
Je dois faire une prise de sang mais j attends puisque je serais encore trop tôt
L une d entre vous a t elle déjà eu ces symptômes ??
Merci les filles
A voir également:
- Symptômes grossesse
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour
Pk parles-tu de retard de règles alors que tu as stoppé la pilule il y a 1 mois 1/2... Normalement ton 1er cycle n'est soit pas encore fini, soit pas encore commencé...
:)
Pk parles-tu de retard de règles alors que tu as stoppé la pilule il y a 1 mois 1/2... Normalement ton 1er cycle n'est soit pas encore fini, soit pas encore commencé...
:)
Merci !!!
Mais ils disent que les prise de sang on doit attendre au moins le 1 er jour de retard des règles donc je me dis peut être trop tôt pour le faire
Mais ils disent que les prise de sang on doit attendre au moins le 1 er jour de retard des règles donc je me dis peut être trop tôt pour le faire
Mes dernières datent du 12 mai
Deux mois presque en faite