Calcul grossesse compliquée
Lilouuumin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai fais un test de grossesse le 21.05 qui était positif mais ma période d'évolution était le 31.04 du à mes règles du 16.04.
J'ai eu des rapports qu'à partir du 7.05 avec mon copain. Le 21.05 j'ai fais un test qui était positif. Ést ce possible ? Mon bébé ést à combien de semaine si c'est le cas. Je ne comprends pas bien. Aider moi s'il vous plaît ca me perturbe.
J'ai eu des rapports qu'à partir du 7.05 avec mon copain. Le 21.05 j'ai fais un test qui était positif. Ést ce possible ? Mon bébé ést à combien de semaine si c'est le cas. Je ne comprends pas bien. Aider moi s'il vous plaît ca me perturbe.
A voir également:
- Calculette taux hcg forum
- Calcul taux hcg semaine grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Calendrier grossesse - Guide
- Calcul dpo grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Prise de poids grossesse calcul - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Imc calcul - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as fait une prise de sang pour confirmer tes tests? Si oui, le taux te donnera l'âge approximatif de la grossesse.
Quant à l'ovulation, si tu la détermines par calcul, sache que cette méthode n'est pas fiable
La révolution des couches-culottes est en marche !
Est-ce que tu as fait une prise de sang pour confirmer tes tests? Si oui, le taux te donnera l'âge approximatif de la grossesse.
Quant à l'ovulation, si tu la détermines par calcul, sache que cette méthode n'est pas fiable
La révolution des couches-culottes est en marche !