J'arrive pas à tomber enceinte

Fermé
Carinochiny Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - Modifié par Andy31200 le 27/05/2016 à 14:10
Carinochiny Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 30 mai 2016 à 13:17
salut à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et voici mon histoire. j'ai 26 ans j'ai jamais brûlé de cycle de toute ma vie et depuis le mois de Novembre 2016 mon petit ami et moi essayons d'avoir un bébé sans succès jusqu'au 8 Mars ou j'ai eu mes règles. j'ai un cycle régulier de 28 jours ce qui fait que le 6 Avril je devais avoir mes règles mais c'est pas venu on était très content jusqu’à ce que je saigne le 22 Avril. je me suis rendue à l’hôpital on a fait le test beta hcg qualitatif il était positif. le gynécologue a alors fait une échographie vaginale mais l'uterus etait vide. il m'a alors demandé de faire le beta hcg quantitatif et il était de 1420 mais toujours rien à l’Échographie endovaginale. quand il m'a demandée de refaire un autre test quantitatif j'ai piqué une crise et je suis rentrée chez moi. Et ce 24 Mai j'ai eu mes règles. c’était très noir lors des 2 premiers jours( je buvais de l'eau chaude matin et soir) et après c'est redevenu rouge.
alors j'aimerais savoir puis je etre enceinte? ai je perdu le bébé? je ne comprends rien du tout et j'ai peur d'aller voir le gynéco. je suis perdue. c'est mon premier retard. j'ai jamais pris de pillule ou quoi
merci d'avance

, faire un effort d'écriture : "gygy "=> suppression automatique
La modération

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2016 à 17:19
Bonjour,

Rends toi aux urgences gynécologiques pour d'assurer que ces pertes ne sont pas hémorragique. Fais une prise de sang beta hcg pour savoir ou en est le taux. Tu as besoin d'être examiner. Files pour être fixer, courage
0
Carinochiny Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 1
30 mai 2016 à 13:17
merci ma cherie pour ta réponse
je surmonterai mes peurs et le 20 de ce mois j'irai faire le test beta hcg quantitatif j'espere qu'il sera élevé. je ne veux pas perdre mon bb
0