Geu
Soussouette
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des rapports sans pénétration de 1/5 jusqu'au 18/5 l'éjaculation se fait à travers le jean mais je me sens mouillée bref j'ai eu mes règles le 20/5 puis je les eu le 16/6 mais avec un retard de un jour et puis le sang du premier jour était une seule goûte puis des règles normale pendant 4 jours après ça j'ai senti des symptômes notamment nausée fatigue et surtout des douleurs au bas ventre gauche j'ai fait un test urinaire qui est négatif alors j'ai fais un autre sanguin les résultats sont tjrs négatives mais j'ai peur parce que il y a tjrs nausées fatigue et le mal au bas ventre gauche même le toucher vaginal me fais souffrir est ce qu'il s'agit d'une grossesse extra utérine !? Je ne dors plus et je n'ai plus manger aidez moi svp
J'ai eu des rapports sans pénétration de 1/5 jusqu'au 18/5 l'éjaculation se fait à travers le jean mais je me sens mouillée bref j'ai eu mes règles le 20/5 puis je les eu le 16/6 mais avec un retard de un jour et puis le sang du premier jour était une seule goûte puis des règles normale pendant 4 jours après ça j'ai senti des symptômes notamment nausée fatigue et surtout des douleurs au bas ventre gauche j'ai fait un test urinaire qui est négatif alors j'ai fais un autre sanguin les résultats sont tjrs négatives mais j'ai peur parce que il y a tjrs nausées fatigue et le mal au bas ventre gauche même le toucher vaginal me fais souffrir est ce qu'il s'agit d'une grossesse extra utérine !? Je ne dors plus et je n'ai plus manger aidez moi svp
A voir également:
- Taux hcg geu forum
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus , alors un jeans ...
Tu es juste en stress , ce qui te provoque ces douleurs , probablement .
Tu as envie de ces "jeux" sexuel ?
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus , alors un jeans ...
Tu es juste en stress , ce qui te provoque ces douleurs , probablement .
Tu as envie de ces "jeux" sexuel ?
La beta hcg est elle toujours présente dans l'analyse sanguine même s'il s'agit d'une grossesse extra utérine ?!
Tu en avais envie de ces "jeux" sexuel ?
Tu ne peux pas être enceinte si il n'y a pas de contact direct de son gland sur ta vulve.
Ou d'une pénétration de son pénis dans ton vagin .
Ou d'une éjaculation direct sur ta vulve.
L'humidité que tu ressens est la tienne . Ton excitation .