Problème ne sait pas si j'ai eu vraiment mes regles?

soso72 -  
 Soso72 -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je me tourne vers vous car je suis complètement perdue. Je vous explique mon problème. J'ai arrêtée ma pilule il y a peut être 3 mois maintenant. J'ai eu mes règles comme à leurs habitudes, puis 38jours après de nouveaux mes règles, jusque la tout va bien car j'ai des cycles longs. J'ai toujours des règles abondantes et très douloureuse la première journée, mais aussi des symptômes de règles environ 15jours avant ( douleur de poitrine et mal de ventre)
Mes dernières règles date du 5 mai, elle était normale. Et la pas vraiment de douleur de règles mais le 19 juin au soir, petite douleur au ventre avec des pertes marrons légère donc du vieux sang, je me dit que ce sont mes règles. Et vraiment deux goutes de sang. Mais le lendemain, rien du tout sauf le soir des pertes marrons claire très légères. Et ca encore le surlendemain puis plus rien. Après seulement mes seins un peu douloureux, mal au ventre le soir et part moment dans la journée comme un peu mes règles mais sans être vraiment les mêmes douleurs mais assez douloureux quand même et des fois comme des tiraillements. Vraiment bizard.
Et la hier soir idem, des pertes marrons claires/oranges, et ce soir encore des pertes marrons claires.
Mon médecin me dit que quand il y a du sang cela veut dire qu'il y a des règles. Mais après j'ai eu mal au ventre. Et cela est la première fois que ça m'arrive, j'ai toujours eu des pertes abondantes et même l'année dernières quand j'ai arrêtée ma pilule aussi pour un désir bébé mais j'ai été obligée de reprendre la pilule pour des problèmes de santé.
Je voulais avoir votre avie s'il vous plait, et si vous avez déjà eu ça? Que faire ?
Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis l'arrêt de la pilule les rapports sont protégés ?

;)
0
Soso72

Bonsoir
Non mes rapports ne sont pas proteges pour essaye d'avoir notre premier bebe
0
Utilisateur anonyme > Soso72

Va faire un test par prise de sang pour voir ce qu'il en est...
0
Soso72

Bas mon medecin ma dit d'attendre la prochaine date de mes regles mais comme je suis pas sur que ca en ai.
Vous en pensez quoi? Si je fait un teste urinaire?
0
Utilisateur anonyme > Soso72

Que c'est pas assez fiable.
0
Soso72

Oui mais comment faire? Je vais essaye de rappele mon medecin lundi.
Vous pensez que ca pourrait etre quoi?
J'ai tres envie de bebe mais j'y crois pas trop car en 1 ans et demi pas de grossesse donc je pense pas que cette fois ca marche aussi vite.
0