Grossesse extra utérine ?

CheyenneA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 18:23
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 juil. 2016 à 19:48
Bonjour,
j'ai 28 ans et je suis enceinte de seulement 3 semaines , je ne veux/peux le garder , je vais donc avorter ...
Je suis allé voir mon médecin , j'ai fais une éco et une prise de sang et celui-ci m'a dit que heureusement que je ne voulais pas le garder car c'était surement une grossesse extra utérine , j'ai un rendez-vous au planning familial mercredi, du coup tout ça me stresse beaucoup , sa m'obsède d'après ce que j'ai compris si c'est bien ça je ne pourrais pas faire un avortement médicamenteux , mais je devrais être hospitaliser ? J'aimerai avoir des témoignages , pour savoir a quoi je dois m'attendre, svp , on le voit a quoi que c'est une grossesse extra utérine ( à part sur l'éco' ?
combien de temps êtes-vous rester à l'hopital ?
Comment celà se passe t-il ?
les risques ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
1 juil. 2016 à 19:48
Bonjour

On ne le voit que sur une échographie.

Tu n'auras pas le choix , tu ne peux pas faire d'ivg médicamenteux .
0