Ovaires polykysthiques / duphaston

LNS14 Messages postés 2 Statut Membre -  
LNS14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toutes,
Je me permet d'écrire aujourd'hui après des mois de lectures ... Je suis sur mes 24 ans, mon mari 26 et nous aimerions faire notre premier enfant.

Il y a un an, j'ai du malheureusement faire un avortement médicamenteuse car nous ne pouvions pas garder le bébé
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Le message n'est pas terminé il me semble?
0
LNS14 Messages postés 2 Statut Membre

Oui effectivement la suite du message n'a pas ete prise en compte...(désolée :))

Donc voila depuis l'arrêt de ma pilule leeloo gé, plus de regles (février). Au bout de 3 mois sans regles, j'ai consulté un gynécologue qui m'a prescrit duphaston. J'ai eu mes regles dès le 3eme jour de la prise (c'était sur 10 jours normalement) du coup je n'ai pas continuer.

J'ai du faire une prise de sang le 3e jour des regles, et je pense (enfin presque sur) avoir des ovaires polykysthiques.

J'ai rendez vous samedi avec mon gynécologue avec les résultats et je pense bien qu'il va me confirmer les ovaires polykysthiques.

Ya t il des personnes dans mon cas ...? Merci de votre retour cest pas facile à affronter toute seule ...
0