Pouvez vous m'éclaircir?
Résolu
Estelle
-
27 juin 2016 à 00:47
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 juin 2016 à 09:35
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 juin 2016 à 09:35
Bonjour,
Je vous explique mon problème,je suis une jeune fille de 16 ans,et j'ai eu un rapport avec mon petit ami il y a peu,nous étions en soirée et en rentrant à la maison,nous avons eu un rapport,le problème,l'alcool,nous n'étions pas dans notre état "normal" et nous ne nous sommes pas protéger,il a ejaculer dans mon vagin,le lendemain,j'avais mes règles,est ce qu'il y aurai un risque pour que je tombe enceinte? Merci de votre écoute.
Je vous explique mon problème,je suis une jeune fille de 16 ans,et j'ai eu un rapport avec mon petit ami il y a peu,nous étions en soirée et en rentrant à la maison,nous avons eu un rapport,le problème,l'alcool,nous n'étions pas dans notre état "normal" et nous ne nous sommes pas protéger,il a ejaculer dans mon vagin,le lendemain,j'avais mes règles,est ce qu'il y aurai un risque pour que je tombe enceinte? Merci de votre écoute.
A voir également:
- Comment éclaircir les fessiers naturellement
- Comment provoquer une double ovulation naturellement - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment faire baisser la tension artérielle en urgence naturellement ? - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Comment perdre de la poitrine naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Éclaircir les cernes naturellement - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Soulager l'eczéma naturellement - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 487
27 juin 2016 à 09:35
27 juin 2016 à 09:35
Bonjour
Le risque 0 n'existe pas .
Si ton ovulation a lieu pendant tes règles (ce qui arrive parfois ) tu peux tomber enceinte.
Le risque 0 n'existe pas .
Si ton ovulation a lieu pendant tes règles (ce qui arrive parfois ) tu peux tomber enceinte.