Pouvez vous m'éclaircir?
Résolu
Estelle
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème,je suis une jeune fille de 16 ans,et j'ai eu un rapport avec mon petit ami il y a peu,nous étions en soirée et en rentrant à la maison,nous avons eu un rapport,le problème,l'alcool,nous n'étions pas dans notre état "normal" et nous ne nous sommes pas protéger,il a ejaculer dans mon vagin,le lendemain,j'avais mes règles,est ce qu'il y aurai un risque pour que je tombe enceinte? Merci de votre écoute.
Je vous explique mon problème,je suis une jeune fille de 16 ans,et j'ai eu un rapport avec mon petit ami il y a peu,nous étions en soirée et en rentrant à la maison,nous avons eu un rapport,le problème,l'alcool,nous n'étions pas dans notre état "normal" et nous ne nous sommes pas protéger,il a ejaculer dans mon vagin,le lendemain,j'avais mes règles,est ce qu'il y aurai un risque pour que je tombe enceinte? Merci de votre écoute.
A voir également:
- Comment éclaircir les fessiers naturellement
- Comment perdre de la poitrine naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Éclaircir le contour des yeux naturellement - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Guérir de l'herpès définitivement naturellement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment provoquer une double ovulation naturellement - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment déboucher les trompes naturellement - Accueil - Système reproducteur