Tomber enceinte et ovulation
Maeva08600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'aimerais avoir un bébé jai arrêter la pilule depuis 3 semaine jai eu mai regle le 20 juin et sa cest arreter le 27 juin depuis j'ai eu des relations sexuels avec mon copain mais je n'arrives pa a tomber enceinte j'aimerais savoir comment je peut tomber enceinte et a quel moment je suis en ovulation
PS : Modification du titre : " On n'a besoin de quelqu'un qui peut répondre a notre questions "
La Modération
PS : Modification du titre : " On n'a besoin de quelqu'un qui peut répondre a notre questions "
La Modération
A voir également:
- Tomber enceinte et ovulation
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
1 réponse
Bonjour
Sérieusement ?... Mais tu viens juste d'arrêter la pilule... Faut du temps pour tomber enceinte...
La moyenne en France est de 12 à 18 mois... Bien sûr ça peut être avant mais va falloir que tu apprennes à relativiser...
L'ovulation ne se calcule pas et peut débarquer n'importe quand.
Ayez des rapports reguliers tous les 3-4 jours, pas besoin de +...
Les saignements post arrêt pilule ne sont pas des règles mais des effets secondaires provoqués par l'arrêt.
;)
Sérieusement ?... Mais tu viens juste d'arrêter la pilule... Faut du temps pour tomber enceinte...
La moyenne en France est de 12 à 18 mois... Bien sûr ça peut être avant mais va falloir que tu apprennes à relativiser...
L'ovulation ne se calcule pas et peut débarquer n'importe quand.
Ayez des rapports reguliers tous les 3-4 jours, pas besoin de +...
Les saignements post arrêt pilule ne sont pas des règles mais des effets secondaires provoqués par l'arrêt.
;)