Tomber enceinte avec des doigts
Fermé
Bonjour,
Salut je m'appelle marina j'ai 20 ans j'aurais besoin de vos commentaires si vous pouvais m'aidé donc voilà j'ai fais lamour avec mon copain et il m'a mis le sperme sur le vagin et ensuite il ma mis dès doigts est il possible de tombé enceinte dans cette situation ?? Sachant c'était un jour avant la fin de mes règle ?
Salut je m'appelle marina j'ai 20 ans j'aurais besoin de vos commentaires si vous pouvais m'aidé donc voilà j'ai fais lamour avec mon copain et il m'a mis le sperme sur le vagin et ensuite il ma mis dès doigts est il possible de tombé enceinte dans cette situation ?? Sachant c'était un jour avant la fin de mes règle ?
A voir également:
- Tomber enceinte en doigtant
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
6 réponses
Bonjour
Risque de grossesse si il éjacule sur ta vulve oui .
Risque de grossesse si il éjacule sur ta vulve oui .
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
A lire https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Marina
Merci pour ta réponse
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
>
Marina
De rien :)
Ses très rare je n'es pas dit impossible je suis dans le milieux médical
J'ajoute que les intervenants sur ce post sont tous contributeurs ou modérateurs et s'ils ont obtenu ce statut de la part des responsables médicaux du forum, c'est qu'ile ont les compétences nécessaires dans le domaine médical pour donner des réponses avisées et pas à coté de la plaque ou imprécises comme c'est souvent le cas avec toi.... .
Les probabilité de tomber enceinte avec les règle et comme je dit dès le début ses rarissime je dit pas zéro car le risque zéro n écxite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Conformément à la charte, cette discussion étant en train de dégénérer, l'auteure n'étant pas revenue depuis hier et compte tenu de l'arrogance de notre amie nat0600, qui n'entend rien et soit dit en passant écrit avec ses coudes , (ce qui la fout mal pour quelqu'un " du milieu médical "), cette question va donc se fermer .