Frottement enceinte

Fermé
Chicota 2 - 31 août 2016 à 16:56
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 31 août 2016 à 17:00
Bonjour,
Alors j'ai eu des frottements en sous vêtements avec mon copain et lors de lejaculation il a voulu ejaculer sur mes fesses donc j'ai retiré à moitié ma culotte une fois qu'il a ejaculé ben je me suis rendu compte que du sperm à ete sans doute sur mon vagin (j'étais coucher sur le ventre donc...) puis on a alors essuyer et cetait la panique donc on a décidé d'acheter la pilule du lendemain 1h ou 2 h environ Apres je l'ai prise pour la première fois et je l'ai prise sans eau donc Cest à dire que je l'ai laisser fondre sur ma langue .
désolé des détails mais je veux vraiment qu'on me réponde bien
Mercii pour vos réponses j'espère qu'elle me seront utiles
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
Modifié par joraline le 31/08/2016 à 17:00
Bonjour,

Chica 23 ...Cicota 2

Merci de poursuivre ici et de ne pas changer de pseudo pour créer une deuxième question sur le même sujet :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2101549-pilule-fondu

Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0