A voir également:
- Retard de règles.
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 11:46
30 août 2016 à 11:46
Bonjour
Comment ça pas suffisamment ?... Bien sûr que c'est suffisant pour aboutir à une grossesse...
La date exacte du dernier rapport ?
:)
Comment ça pas suffisamment ?... Bien sûr que c'est suffisant pour aboutir à une grossesse...
La date exacte du dernier rapport ?
:)
30 août 2016 à 12:27
Oui, pas suffisamment. On l'apprend en SVT.^^ puis même c'est écrit sur certains sites qui précisent que beaucoup de gens écoutent des mythes. Bref... Chacun a ses propres renseignement, en espérant que tu n'ai pas raison. ^^'
Sachant qu'il n'y avais eu aucune penetration sans préservatif. Et que la seule qui aurait pu avoir était en début et seul le liquide séminal aurait pu couler car il ne sait rien passé par là suite.
Je précise aussi que j'ai été 8 jours sous antibiotiques du 19aout ou 27. J'ai du loupé une journée car c'était par plaquette de 10 et la deuxième était à la pharmacie en attente.
Modifié par Strumpfette le 30/08/2016 à 12:33
attendre 8-10 jours de retard de règles et faire un test, par prise de sang, si toujours rien.
et si tu veux je peux te parler de moi... quand j'avais 17 ans je suis tombée enceinte uniquement avec des frottements sexe-vulve, sans pénétration ni éjaculation.
30 août 2016 à 12:32